PDA

Voir la version complète : recherche voiture challenger, duster



sorciere32
18/06/2007, 20h27
Bonjour,

Mon conjoint va avoir 50 ans le 22 juin. Je voulais souligner cet événement avec un cadeau spécial.
Étant donné que mon conjoint n’a pas beaucoup d'intérêts particuliers dans la vie, je souhaitais lui faire revivre ses belles années en lui achetant une voiture de type « Challenger » « Charger »ou DUSTER 340 (années 70…).

Qu’elle ne fut pas ma surprise de constater que de tels petits bijoux avaient des prix exorbitants !

Malheureusement, je ne peux lui payer un tel cadeau.

Alors, l'idée de lui offrir ce cadeau pour ses 50 ans, mais pour quelques heures seulement a commencé à trotter dans ma tête.

Mais comment trouver ce petit bijou ?
C'est pourquoi aujourd'hui, ce publie ce message dans l'espoir de trouver quelqu'un qui possède ce genre de voiture et qui serait prêt à la louer pour quelques heures.

Donc, si vous êtes ou connaissez un propriétaire de voiture de type « Challenger » « Charger » ou DUSTER 340 ( années 70…) , faites-le moi savoir et écrivez-moi … :roll: :roll: :roll: :roll: sorciere32@hotmail.com

Ricardo A
19/06/2007, 19h42
www.johnscotti.com ?

ils ont une division john scotti location. Desfois que ca puisse fonctionner... appelle, ils vont te le dire.

Rick

lemarin
20/06/2007, 17h42
Je vois souvent un Challenger jaune à Alma, et je sais où le gars demeure. Par contre je présume qu'Alma est trop loin pour toi ?