PDA

Voir la version complète : Problème au niveau du réservoir à essence



chapchris
21/06/2007, 11h20
Bonjour, je suis présentement propriétaire d'un Chevrolet Colorado 2004.

Depuis un mois environ, lorsque je mets de l'essence, le déclencheur automatique du pistolet entre en action après environ 2$. Ensuite il déclenche environ à tous les 1$ même si je n'ai pas fait monter mon réservoir à plus du quart de sa capacité. (C'est foutrement trop long dans ces circonstances...) Je sens que l'essence tente à monter vers le haut ou bien la mousse mais il y a réellement quelques choses qui vient toucher au pistolet.

C'est quoi le trouble? Un problème de pression? de renvoi d'air? ou un déchet dans le réservoir qui pourrait faire mousser l'essence?

Si quelqu'un a une idée du pourquoi, merci de m'en faire part.

maxell2
21/06/2007, 18h30
C'est surement le meme probleme que sur les toyota, c'est la trappe d'air sur le dessus de la tank, c'est une genre de valve pour l'air.

Mitch
21/06/2007, 18h35
Souvant le probleme avec les pick-up est qu'il y a un coude prononce entre l'entre du reservoir et le reservoir telle quelle et cela cree un reflux de l'essence si la pression de la pompe est trop grande. Les seuls moyens viables sont de ne pas clanche le pistolet a fond ou de ne pas rentre completement le pistolet pour avoir un ecoulement plus facile car quand le pistolet est rentre aux complet, l'embout vient se colle a la paroi du tuyau et ca cree de la mousse si la pression de la pompe est trop grande.