PDA

Voir la version complète : Taux - Jeep Patriot



FunkyD
23/06/2007, 07h11
Bonjour,

J'aimerais connaître les taux d'intérêts à l'achat et à la location pour le Jeep Patriot.

Achat: 48 mois et 60 mois
Location: 48 mois

Si y'a quelqu'un de vous qui est au fait de cet information, je vous en remercie à l'avance.

flem
23/06/2007, 08h08
Sur jeep.ca

Financement
48M: 5.9%
60M: 6.9%

Location
48M: 6.9%

Aruca40
28/06/2007, 23h26
6,9% c'est la norme ces temps-ci...

Mais comme vous le dira tout le monde... Cette Jeep est basée sur la même plate-forme que La Dodge Caliber.

Mais juste le mot Jeep donne beaucoup plus de prestige à l'acheteur pour beaucoup moins.

Jeep, ça sonne bien à l'oreille ! Par contre, n'allez pas faire du ''Out Road'' avec ce supposé tout terrain, parce que vous allez y rester !

C'est le modèle : ''M'as-tu vu'' de Chrysler.

Désolé ! Il y a beaucoup mieux ailleurs... Cherchez et vous trouverez !

Nicdad
29/06/2007, 16h40
Trop cher quand on pense que le Ford Escape est à 1,9% ces temps-ci !!!

dedemo
29/06/2007, 21h08
Trop cher quand on pense que le Ford Escape est à 1,9% ces temps-ci !!!

Vrai qu'à 1.9%. l'Escape représente une bonne aubaine actuellement. Sans compter qu'il se débrouille bien avec son 4 cylindres, assez bien pour la majorité des gens. Et il est beau en plus, pas pour rien qu'il est le plus vendu au Canada.

DisturbedPO
04/07/2007, 19h10
En ce moment pour le Escape c'est genre du 10.3% à la location.
C'est ça que le site de Ford indique... C'est une erreur ? Ça se peut comme pas..

SUV-MEN
04/07/2007, 19h54
En ce moment pour le Escape c'est genre du 10.3% à la location.
C'est ça que le site de Ford indique... C'est une erreur ? Ça se peut comme pas..

Effectivement le XLS est à 10,3% ainsi que l'hybride. Par contre, le XLT et le limited sont à 5,5%

tatou
04/07/2007, 20h07
C'est en achat que les promotions sont les meilleures, ils nous reviennent avec le prix familial. Sur l'Escape XLT il y a plus de 2000$ de rabais, même genre sur la Fusion, le modèle SE manuelle est à 23000$ (transport et préparation) et 0,9% sur 48 mois et la location aussi a de bons taux... Faut vraiment magasiner, selon nos besoins ou encore notre financement. :wink:

DisturbedPO
04/07/2007, 20h36
En effet!
Par contre, il faut pas se cacher avec les hausses dans les taux d'intérêts, ça se reflete un peu sur les voitures.

Le 10.3%, ça veut dire qu'ils ne font carrément pas intéressé à louer mais veulent vraiment favoriser la vente...

Minou
05/07/2007, 01h15
C'est en achat que les promotions sont les meilleures, ils nous reviennent avec le prix familial. Sur l'Escape XLT il y a plus de 2000$ de rabais, même genre sur la Fusion, le modèle SE manuelle est à 23000$ (transport et préparation) et 0,9% sur 48 mois et la location aussi a de bons taux... Faut vraiment magasiner, selon nos besoins ou encore notre financement. :wink:

Très ordinaire comme prix pour la Fusion SE manuelle. Je prêche évidemment pour ma paroisse ici mais la Sonata GL 2008 à $18295. +$1395.transport) est un bien meilleur achat, si l'on considère que les 2 voitures sont égales.

tatou
05/07/2007, 01h29
Très ordinaire comme prix pour la Fusion SE manuelle. Je prêche évidemment pour ma paroisse ici mais la Sonata GL 2008 à $18295. +$1395.transport) est un bien meilleur achat, si l'on considère que les 2 voitures sont égales.

Effectivement Minou, à l'achat en argent liquide, la Sonata est une meilleure aubaine. Mais si quelqu'un finance la voiture elles reviennent sensiblement au même prix.

Bien que je trouve la Sonata belle (mieux en tout cas que les Camry et Accord) son rendement est en deça de l'Accord et de la Fusion. Comme je l'avais déjà rapporté, j'ai fait l'essai d'une Sonata 2007, 4 cyl. auto. (sur 300 km) C'était bien mais je ne l'achêtrerais pas, pas mon genre de conduite, mais je comprends que certains peuvent l'aimer surtout à un prix inférieure à une compacte... J'aurais été tenté aussi par l'Accord si elle avait été belle. La Camry, ben j'ai pas encore ma carte de l'âge d'or, alors je dois patienter encore quelques années dans son cas. :wink: