PDA

Voir la version complète : civic 2003 si



misterd123
24/06/2007, 11h25
salut jaimerais savoir si qu'elle qu'un connais le code de moteur pour un civic si 2003 sedan pis je voudrais savoir sais quoi que je peux faire pour avoir une tit update de vitesse disons atteindre le 200 hp je veux pas changer le moteur pour un k20 jaimerais plus jouer dans la tete du si ou peux etre un tete de h22 je sais pas si sa fit sais pour sa je demande ici chu apprenti mecano

dunlop5120
24/06/2007, 23h25
Oui ya moyen d'optenir de quoi de vraiment performant, mais ça coute très chers. Moi j'irais plutôt vers un kit turbo ou supercharge et de rester pas trop rought avec le setup. Ton K20 est déjà assez solide, mais c'est ta tranny qui suivera pas.

jaimeleschars
29/07/2007, 20h03
Perds pas ton temps dans un moteur de Série D pour avoir 200 hp avec ca, il faut beaucoup d'investissement et de temps et pense a toutes les erreurs que tu vas probablement faire en motant un setup turbo (puisque c'est vraiment compliqué et faut connaître ca) C'est beaucoup mieux selon moi de swapper un série K qui va t'en donner bien plus pour ton argent tout en étant beaucoup plus fiable qu'un setup Turbo. Mais ca reste mon humble avis ... :roll:

guy_geo
30/07/2007, 08h06
Le gars vous demande un code moteur..

Pour ta réponse:

http://www.clubcivicquebec.com/