PDA

Voir la version complète : Aidez moi à choisir un Scooter.



t_rex
25/06/2007, 11h26
Bonjour j'ésite entre trois scooter:

Le Yamaha Bw's
Le PGO t-rex
Le Hyosung Rally

Ma question est: Estce-que le T-rex est un bon choix.

xtrememotosport
02/07/2007, 15h21
Le meilleur conseil, va voir les scooters KYMCO!!! Le KYMCO SUPER9 est présentement la référence!!! 49.5cc, 2 temps, Refroidi liquide, Garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre, suspention arrière ajustable, roues d'alliage de 12", freins à disques avant et arrière, peut atteindre 85-90 km/h s'il est bien limé, etc. La qualité de construction est imbattable!!! Prend le temps d'aller l'essayé, tu va comprendre pourquoi qu'il est le top scooter!!! Pour trouver un dealer prêt de chez toi, www.kymco.ca

Sames
02/07/2007, 22h38
Tu vend tu du Kymco xtrememotosport??? :lol:

Alain36
03/07/2007, 07h19
Tu vend tu du Kymco xtrememotosport??? :lol:

Qu'est-ce que tu penses... http://www.xtrememotosport.ca/cat_scooters.php

Okram
03/07/2007, 21h19
Salut,

Personnellement, je choisirais le Yamaha BW's. Dans un premier temps, c'est un modèle ayant une excellente fiabilité, 2e, Yamaha est présent au pays depuis très logtemps, avec une bonne réputation et surtout une disponibilité de pièces. Donc pas de délais déraisonnables de six semaines pour recevoir une pièce de l'étranger. 3e, le BW's est bien connu des mécanos!
Je connais quelqu'un qui attend depuis déjà 6 semaines une pièce pour son scooter de marque "exotique"...

Bon magasinage!

t_rex
04/07/2007, 16h22
Oui je suis d'accord sur se que tu dit. Le serais mon premier choix surtout le 2008 il est vrm beaux. www.yamaha-motor.ca Mais je préfèrais un quatre temps mais ils sont tous laid.

Okram
04/07/2007, 23h17
Oui, les 4 temps sont un bon choix pour plusieurs raisons, mais surtout pour l'aspect écologique. Il reste que Yamaha a octroyé à son BW's 2008 un convertisseur catalytique, ce qui permet de diminuer de moitié les émissions polluantes (par rapport à l'ancienne norme canadienne). Je suis propriétaire d'un Vulcan 500 et j'envisageais dernièrement de m'acheter un scooter, mais après avoir essayé un ruckus, j'ai été déçu par sa vitesse de pointe (il peine à atteindre 55km/h). Dans le secteur où j'habite, c'est pas génial. L'avantage des deux temps, c'est qu'ils sont plus rapides (j'ai fait 65km/h avec un BW's). Des deux temps écolos existent aussi (Aprilia SR50R), mais à 4000.00$ l'unité c'est pas donné... En fonction du type de permis de conduire que tu possèdes, un 125cc pourrait être intéressant.