PDA

Voir la version complète : C'est quoi la game



sabey
27/06/2007, 20h54
Ma femme a une Civic 2004 en location 4 ans, sa location fini dans 1 an, elle a 1 ou 2 bosse a faire reparer sur la voiture (environ pour 1000$).

Un consessionnaire Honda l'appel, lui dit qu'il peut reprendre sa voiture "as is", pis lui donner une Fit pour 430$/mois sur 48 mois.

J'ai de la misere a comprendre la game. Comme le gars peut reprendre une voiture avec 1000$ de reparation (superficiel) avant la fin du contrat et en donner une autre.

Faut que quelqu'un m'explique.

merci.

sabey
27/06/2007, 20h54
Ho BTW, y donne jusqu'a demain matin 9h00 pour sa reponse. Sinon le deal tient pu... (WOW!!! ca donne a peine le temps de reflechir ca)

Francis F
27/06/2007, 21h05
S'il te presse, la réponse est NON. le gars veux une vente avant la fin du mois. Avant de prendre la décision, il faudrait essayer la Fit et réfléchir un peu. Et à 430 $ par mois sur 48 mois... en location, je trouve ça cher pour ce que c'est. Dépendant des versions, en location, une Fit, c'est entre 292 et 399 $ sur 48 mois, taxes incluses. Informe-toi de la version exacte de la Fit qu'il offre et vas sur le site de Honda pour t'assurer de la version exacte. Si c'est à l'achat, le deal semble correct, mais sans plus.

keifer
27/06/2007, 21h07
une fit a 430 par mois en location??sur 48mois??si c'est en location vraiment trop chere........mon chummé a une jetta 2.0T en location pour 445.00 par mois 0 cash down.. :shock:

J-R
27/06/2007, 21h51
J'aborde dans le même sens que les autres.

430$ pour un fit c'est extrêmement cher !

Il reprend la civic mais c'est clair qu'il se pad sur la fit.

MisterT
27/06/2007, 22h05
une fit a 430 par mois en location??sur 48mois??si c'est en location vraiment trop chere........mon chummé a une jetta 2.0T en location pour 445.00 par mois 0 cash down.. :shock:

Moi aussi je trouve cela très dispendieux pour une location. Mon achat Mazda 3 GS me coutait 390$/mois 60 mois......

Mitch
27/06/2007, 22h07
La fit Sport Automatique est a 428,17$ par mois en location 48 Mois sans accompte. mais avec un montant du de 1009.21$ a la livraison. (selon Honda.ca)

Ca ressemble plus a un vendeux qui est pogne avec une fit full equipe et qui besoin de faire une vente avant la fin du mois. Hummm... de la vente a pression :wink:

Francis F
27/06/2007, 22h11
La fit Sport Automatique est a 428,17$ par mois en location 48 Mois sans accompte. mais avec un montant du de 1009.21$ a la livraison. (selon Honda.ca)

Ca ressemble plus a un vendeux qui est pogne avec une fit full equipe et qui besoin de faire une vente avant la fin du mois. Hummm... de la vente a pression :wink:

Sur le site de Honda, on met cette version à 398 $ taxes incluses sans comptant et 929 $ à la livraison... C'est en Ontario qu'elle est 428 $, le taux d'intérêt étant plus élevé.

sabey
27/06/2007, 22h17
C'est ce que je croyais, mais la ma femme a les pneus a changer, la bosse a reparer pis la suspension qui est presque fini, les freins a refaire et y reste encore 1 an sur sa location... Encore un mechant paquet de $$$ a mettre dessus.

Anyway, j'y vais avec elle demain apres-midi pour gosser le dealer un peu. Je trouve ca cher et je sais qui doit se padder avec l'autre char.

On va voir jusque ou y veut vraiment vendre. 8)

sabey
27/06/2007, 22h20
BTW, C'est une LX a 430$/mois c'est taxe, preparation et livraison incluse.

Ce qui reste a ajouter c'est tout les trucs d'assurance (comme la valeur a neuf, mais c'est une location faqu'on s'en fou un peu).

Y sembalit pas avoir de modele en particulier, c'est jusque si tu veut une bleu ou rouge c'est plus difficile et il lui a dit qu'elle devait attendre 1 mois ou 2.

Francis F
27/06/2007, 22h27
BTW, C'est une LX a 430$/mois c'est taxe, preparation et livraison incluse.

Ce qui reste a ajouter c'est tout les trucs d'assurance (comme la valeur a neuf, mais c'est une location faqu'on s'en fou un peu).

Y sembalit pas avoir de modele en particulier, c'est jusque si tu veut une bleu ou rouge c'est plus difficile et il lui a dit qu'elle devait attendre 1 mois ou 2.

Une LX automatique, ça vaut 351 $ par mois, taxes incluses. Il te charges donc 80 $ par mois... donc une baloune de 3350 $ (avec intérêts). Non seulement il se prend le 1000 $ de débossage, mais il se mets 4 pneux pis un méchant profit. Il essaie de t'avoir un ti peu. Disons qu'il doit mettre 1000 $ de body... sur 48 mois... il ne doit pas te la laisser à plus de 380 $ par mois. En haut de ça, c'est vraiment pas un deal intéressant.

Slammer
28/06/2007, 09h24
bien d'accord avec Francis...

Dans 3 ans, tu risque d'avoir encore des reparation a faire et a long terme, ca risque de te couter plus cher changer de voiture que de la faire reparer.

Mitch
28/06/2007, 12h08
La fit Sport Automatique est a 428,17$ par mois en location 48 Mois sans accompte. mais avec un montant du de 1009.21$ a la livraison. (selon Honda.ca)

Ca ressemble plus a un vendeux qui est pogne avec une fit full equipe et qui besoin de faire une vente avant la fin du mois. Hummm... de la vente a pression :wink:

Sur le site de Honda, on met cette version à 398 $ taxes incluses sans comptant et 929 $ à la livraison... C'est en Ontario qu'elle est 428 $, le taux d'intérêt étant plus élevé.

C'est vrai , j'avais une erreur mais je suis pas capable de la reproduire exactement. :oops: J'etais bien la province de quebec mais j'avais du rajouter une option accidentellement... Shame on me.
Merci Francis pour la correction.

Mitch
28/06/2007, 12h10
Dans tous les cas, il te fait payer les reparations quand meme.

dedemo
28/06/2007, 12h26
Inquiètes-toi pas c'est plus que certain que le dealer ne perd pas un sou dans la transaction. Au prix qu'il te loues la Fit, il a de quoi payer les réparations sur ta voiture. On appelle ça de la vente pro-active. Le gars est dans son bureau, prend le téléphone et lance sa ligne. Parfois ça mord, parfois non. :wink:

Minou
28/06/2007, 12h36
C'est ce que je croyais, mais la ma femme a les pneus a changer, la bosse a reparer pis la suspension qui est presque fini, les freins a refaire et y reste encore 1 an sur sa location... Encore un mechant paquet de $$$ a mettre dessus.

Anyway, j'y vais avec elle demain apres-midi pour gosser le dealer un peu. Je trouve ca cher et je sais qui doit se padder avec l'autre char.

On va voir jusque ou y veut vraiment vendre. 8)

Crime, pourtant quand c'est écrit "femme propriétaire", le char est supposé être comme neuf, non? :wink:

Ricardo A
28/06/2007, 13h01
gars, m'a te louer une wrx pour 500 par mois...

meme , une impreza pour 370 $ ....

Il te fourre avec un parapluie ouvert.

Demande de voir les chiffres.

yolarep once
28/06/2007, 18h58
Voila une des raison pour quoi j'aime travaillé cher Toyota, on dit toujours ce qui en ai. Quand un client perd de l'argent(baloune) ont lui dit clairement.
Meme que si le client accepte de financer une baloune, il faut qu'il signe un papier disant qu'il accepte de refinancer une somme du de l'ancien bail ou achat. Deplus Toyota n'accepte pas de refinancer une baloune de plus de 10% la valeur du véhicule acheter. ex: tu achete une Yaris a 19,000$ et bien tu peu refinancer 1900$ de plus comme baloune, et ce avec une signature de la part du client qui dit qu'il est conscient de ce qu'il fait.
Comme ca persone ce fais fourré.

Le pire c'est que la plupart des client sont maintenant bien informé quant au prix de vente des véhicule et ce rende compte de cette game. On voit que la vente n'a pas évoluer partout...

Francis F
28/06/2007, 19h44
Voila une des raison pour quoi j'aime travaillé cher Toyota, on dit toujours ce qui en ai. Quand un client perd de l'argent(baloune) ont lui dit clairement.

Quand j'ai acheté ma Focus, le directeur des ventes est venu me voir avant de finaliser la transaction pour être sur que j'étais conscient que j'avais une baloune et que j'étais d'accord pour la refinancer sur ma nouvelle voiture. J'ai trouvé ça professionnel. Il risquait de perdre sa vente, mais il s'est assuré que son client savait de quoi il en retournait. C'est pas évident pour tout le monde tous les chiffres et tous les éléments qui entrent en ligne de compte dans l'achat ou la location d'une voiture neuve.

Si je me fie au post initial, le vendeur Honda a dit qu'il reprenait la voiture telle quelle et qu'il faisait la Fit à 428 $ par mois. S'il n'y a pas eu d'autres détails, c'est très malhonnête comme offre.