PDA

Voir la version complète : Denis Lévesque Live !



Francis F
28/06/2007, 19h16
J'ai l'habitude de souper en écoutant LCN. Habituellement, je soupe vers 18h30, alors j'ai le TVA 18h00 (qui passe à 18h30 à LCN). Ce soir, le souper est prêt un peu plus tard... je pogne Denis Lévesque Live. Il est énervant, mais souvent, il a des invités intéressants. Ce soir, le summum du ridicule. Une greluche ex-Fu*ck Story qui braille en onde parce qu'elle reçoit des appels anonymes. Faut-tu avoir du temps à perdre pour passer ça en ondes ? Combien de personnes reçoivent des appels anonymes ? Des tonnes. C'est pas LCN qu'il faut appeller dans ces cas, mais Bell ou Videotron ou Telus. Deuxième reportage... Paris Hilton... Il se passe quoi dans l'actualité ? Pauline Marois, l'échangeur Turcot, le Champ Car au Mont Tremblant... tellement plus intéressant et utile.

Question pour Denis Lévesque... si je me casse un ongle, je peux passer à la télé ? C'est quand même plus intéressant que des appels anonymes !

woohoo!
28/06/2007, 21h39
Plus ca va, moins que j'écoute TVA/LCN et compagnie. En fait, je n'écoute presque plus la TV, les pubs sont tellement longs et le contenu est plate.

entre les télé-réalité et les dépression double, y'a plus grand chose de divertissant.

Slammer
29/06/2007, 09h18
LCN est interessant quand c'est pas levesque qui est la.

Au moins, t'a les nouvelle en 15 minnutes. Chose que je trouve plate a RDI ou tu pogne un emission et pas t'a les nouvelles!!!

mais bon...TQS est encore pire que TVA :)

Silverblades
29/06/2007, 09h49
Moi aussi je commence à avoir mon voyage de cette mode de l'Info-Tainment... j'commence à trouver TQS et TVA beaucoup trop abrutissantes...

Déjà que je n'écoute pas la télé plus d'une dizaine d'heures par semaine, quand je l'écoute, c'est pour les chaînes dans le genre Historia, Canal D et Discovery Channel...

J-R
29/06/2007, 11h05
c'est pour les chaînes dans le genre Historia, Canal D

C'est encore pire, ils présentent des émissions américaines 3 ans en retard ...

Ricardo A
29/06/2007, 14h59
lol francis, t'a manqué vendredi vla 2 semaines, y'avait un soeur et son frere qui se sont mariés !

CA, c'était du show!!!

Slammer
29/06/2007, 16h22
lol francis, t'a manqué vendredi vla 2 semaines, y'avait un soeur et son frere qui se sont mariés !

CA, c'était du show!!!

Merde...ca me surprend que personne en a parler depuis le temps.

Ricardo A
29/06/2007, 16h33
lol francis, t'a manqué vendredi vla 2 semaines, y'avait un soeur et son frere qui se sont mariés !

CA, c'était du show!!!

*censuré*...ca me surprend que personne en a parler depuis le temps.

aaaahahahahahhaha!!!!

yétaient fous j'te dis, FOUS!

G@B
30/06/2007, 10h41
Denis Lévesque fait un job très honnête. Il pose les questions et provoque des réflexions que le Québécois moyen aurait tendance à lui-même poser assis dans son salon. Tous ne sont pas des intello-élitistes-érudits 'liseux du Devoir'' au Québec, bien au contraire. Le bon peuple est friand de ces nouvelles peut-être populistes et souvent sensationnalistes je l'avoue mais qui ont l'avantage d'être simples à comprendre. Pour les dissertations et analyses plus poussées, faut aller ailleurs définitivement. Mais ce genre d'infotainment rejoint la grosse majorité de la population dans notre belle république de la poutine graisseuse. Alors pas besoin d'un Simon Durivage ou d'un Charles Tisseyre pour vulgariser ces nouvelles simplistes. Pour le genre, Denis Lévesque fait très bien le travail.

My two cents.

Francis F
30/06/2007, 12h33
Denis Lévesque fait un job très honnête. Il pose les questions et provoque des réflexions que le Québécois moyen aurait tendance à lui-même poser assis dans son salon. Tous ne sont pas des intello-élitistes-érudits 'liseux du Devoir'' au Québec, bien au contraire. Le bon peuple est friand de ces nouvelles peut-être populistes et souvent sensationnalistes je l'avoue mais qui ont l'avantage d'être simples à comprendre. Pour les dissertations et analyses plus poussées, faut aller ailleurs définitivement. Mais ce genre d'infotainment rejoint la grosse majorité de la population dans notre belle république de la poutine graisseuse. Alors pas besoin d'un Simon Durivage ou d'un Charles Tisseyre pour vulgariser ces nouvelles simplistes. Pour le genre, Denis Lévesque fait très bien le travail.

My two cents.

Il fait parfois du bon travail. Lors des campagnes électorales, les débats étaient pas si pire. Son interview avec certaines vedettes sont bonnes. Mais on s'en câlis*se tu de savoir qu'une greluche de télé irréalité reçoit des appels anonymes ? Il se passe tellement de choses bien plus intéressantes et importantes dans la société. Il aurait pu faire une émission sur Pauline Marois. Ou sur la venue du Champ Car à Tremblant...

Le gros problème, c'est qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. Le pire se produit de plus en plus souvent.

G@B
30/06/2007, 16h38
Mais on s'en câlis*se tu de savoir qu'une greluche de télé irréalité reçoit des appels anonymes ?

Avec 2 millions de téléspectateurs assidus qui suivaient les reality show comme Loft Story et Occupation Double, je pense au contraire que ça intéresse beaucoup de monde de telles banalités. Pas trés édifiant à dire mais il y a un marché solide pour ça au Québec.

Et on a qu'à voir le succès des revues à potins comme le 7 Jours et La Semaine pour confirmer que le Québec est boulimique de quétaineries.

Nicdad
04/07/2007, 15h51
Mais on s'en câlis*se tu de savoir qu'une greluche de télé irréalité reçoit des appels anonymes ?

Avec 2 millions de téléspectateurs assidus qui suivaient les reality show comme Loft Story et Occupation Double, je pense au contraire que ça intéresse beaucoup de monde de telles banalités. Pas trés édifiant à dire mais il y a un marché solide pour ça au Québec.

Et on a qu'à voir le succès des revues à potins comme le 7 Jours et La Semaine pour confirmer que le Québec est boulimique de quétaineries.

Ben quoi... on se pense tellement différent et tellement mieux que les américains, mais on est tellement pas mieux dans le fond... :roll: :roll: :roll:

On ne fait que reproduire ce qu'il marche chez eux ici !!!

Pour TVA et LCN, ben c'est rendu pathétique en maudit. Moi, je n'écoute que Radio-Canada... et même eux, ils sont à la limite des fois de l'info-tainment...