PDA

Voir la version complète : Qu'il crève et qu'on entende plus parler de lui !



Francis F
01/07/2007, 12h07
Le tawouain à Myriam Bédard entame une grève de la faim !



Nima Mazhari entame une grève de la faim

Condamné à six mois de prison pour vol et recel de tableaux, Nima Mazhari entame une grève de la faim pour protester contre son incarcération.
Nima Mazhari, le conjoint de la championne olympique Myriam Bédard, continue de clamer son innocence.

Sa grève de la faim pourrait toutefois être de courte durée puisque Nima Mazhari a entamé des procédures pour porter sa cause en appel. Sa requête pourrait être entendue mercredi prochain. Il pourrait donc recouvrer sa liberté sous peu.

Myriam Bédard se dit inquiète pour la santé de son conjoint. Madame Bédard pourrait elle-même faire face à des accusations dans le même dossier pour complicité.

Assez, c'est assez. Il a incité sa conjointe à enlever sa fille. Il s'est sauvé avec aux USA. Il a volé et revendu des tableaux. maintenant, môsieur ne veut pas aller en prison. À ce que je sache, la prison, c'est la place pour les criminels. Et Nima Mazhari est un criminel. Qu'il se la ferme et fasse comme tous les prisonniers, qu'il purge sa peine. Et s'il est intelligent, qu'il profite des opportunités qu'il peut avoir pour s'instruire et apprendre le droit. De cette façon, il saurait qu'on n'a pas le droit de prendre le bien d'autrui.

Il veut faire la grève de la faim ? Et bien qu'il la fasse. Mais surtout, qu'il l'assume sa grève. La conséquence, c'est la mort. Peut-être qu'ainsi, on entendrait plus parler de ses frasques. Et Myriam Bédard pourrait retrouver l'aura de championne Olympique que cet abruti lui a enlever.

need_for_speed
01/07/2007, 16h15
Bien fait :)

Heidi
01/07/2007, 17h50
Ce gars là me pue au nez.
Quel être arrogant, prétentieux et irrespectueux.
Une vraie tare pour la société.

Slammer
02/07/2007, 01h18
comprend pas ce que Myriam lui trouve a ce gars la...

c'est lui le pire...en plus, il fait ca juste pour un mois de prison!!!!

Saintor
02/07/2007, 08h57
Il n'y a rien à comprendre; elle est aussi folle que ce zouave.

woohoo!
02/07/2007, 09h30
J'ai peut-être manqué un bout... Myriam ne ve pas en prison elle aussi? Il me semble qu'elle est aussi coupable que son mari.

Francis F
02/07/2007, 09h42
J'ai peut-être manqué un bout... Myriam ne ve pas en prison elle aussi? Il me semble qu'elle est aussi coupable que son mari.

Elle va probablement avoir un procès pour complicité. J'imagine que son fou va lui mettre tout sur le dos.

Caporal G.
02/07/2007, 10h19
+1

Ricardo A
03/07/2007, 13h14
Il n'y a rien à comprendre; elle est aussi folle que ce zouave.

euh... zouave... tu sais ce que c'est ?

Ca fit pas vraiment avec le personnage en question :wink:


Gros cave aurait fait la job :D

bigwolf
03/07/2007, 14h20
Il n'y a rien à comprendre; elle est aussi folle que ce zouave.

euh... zouave... tu sais ce que c'est ?

Ca fit pas vraiment avec le personnage en question :wink:


Gros cave aurait fait la job :D

Imbécile, taré, con, cave, lache, etc .... tous lui fit comme un gant :lol:

Saintor
03/07/2007, 18h57
Il n'y a rien à comprendre; elle est aussi folle que ce zouave.

euh... zouave... tu sais ce que c'est ?

Ca fit pas vraiment avec le personnage en question :wink:


Gros cave aurait fait la job :D

Pas vraiment parce qu'il n'est pas gros. :) Et il va l'être encore moins avec avec sa grève de la faim.

bigwolf
03/07/2007, 20h04
Il n'y a rien à comprendre; elle est aussi folle que ce zouave.

euh... zouave... tu sais ce que c'est ?

Ca fit pas vraiment avec le personnage en question :wink:


Gros cave aurait fait la job :D

Pas vraiment parce qu'il n'est pas gros. :) Et il va l'être encore moins avec avec sa grève de la faim.

Des détenues à l'intérieur des murs ont dient qu'il mangait un peu. Alors, on peu appeler un moyen de pression plutôt qu'une grève

Alain78
03/07/2007, 21h44
Il n'y a rien à comprendre; elle est aussi folle que ce zouave.

euh... zouave... tu sais ce que c'est ?

Ca fit pas vraiment avec le personnage en question :wink:


Gros cave aurait fait la job :D

Imbécile, taré, con, cave, lache, etc .... tous lui fit comme un gant :lol:
Ne pas oublier le plus important : manipulateur ! :x

Francis F
03/07/2007, 22h06
S'il mange, ce n'est pas une vraie grèce de la faim. Il est un tricheur qui n'assume pas ses décisions.

Slammer
04/07/2007, 09h32
Des détenues à l'intérieur des murs ont dient qu'il mangait un peu.

quoi? il avale le sperme de ses nouveaux amis???

ca devrait meme pas compter.

Francis F
04/07/2007, 09h37
Des détenues à l'intérieur des murs ont dient qu'il mangait un peu.

quoi? il avale le sperme de ses nouveaux amis???

ca devrait meme pas compter.

Quoique ça, ça peut le tuer à long terme ! :idea:

Poptarts
04/07/2007, 12h01
Et bien non mon cher Francis, même pas!

Composé de fructose et d'autres types de glucides simples et complexes, la composition du sperme est en fait nutritive puisque c'est exactement son rôle; nourrir les spermatozoïdes pendant leur transport dans les canaux déférents et le conduit éjaculatoire. Sinon... il y a de la prostaglandine, élément réduisant la viscosité dans le système reproducteur féminin pour faciliter le transport de la semence.

...ça veut dire qu'en plus d'être nourrissant, ça descendra bien! (On dirait une annonce de bière.)

Pas de chance que Monsieur Mazari en meure!

PS: les femmes en santé savent tous ces détails là. Ça fait partie de la matière vue en cours. Do the maths. =)

Pat-off
04/07/2007, 12h28
:lol: :lol: :lol: Trop fort la description loll

Si seulement les médias pouvaient le lâcher cette tache, on aurait la paix. Bien d'accord avec ce thread, chu pu capable d'y voir sa face que j'aimerais bien caresser de mes jointures...

Slammer
04/07/2007, 16h35
Je plains ses confrères de cellules. Vous vous imaginez, vous, supporter ses théories du complot à longueur de jour?

Si j'étais le président de l'Office des droits des détenus, je porterais plainte pour cruauté mentale...

Francis F
04/07/2007, 22h10
Et bien non mon cher Francis, même pas!

Composé de fructose et d'autres types de glucides simples et complexes, la composition du sperme est en fait nutritive puisque c'est exactement son rôle; nourrir les spermatozoïdes pendant leur transport dans les canaux déférents et le conduit éjaculatoire. Sinon... il y a de la prostaglandine, élément réduisant la viscosité dans le système reproducteur féminin pour faciliter le transport de la semence.

...ça veut dire qu'en plus d'être nourrissant, ça descendra bien! (On dirait une annonce de bière.)

Pas de chance que Monsieur Mazari en meure!

PS: les femmes en santé savent tous ces détails là. Ça fait partie de la matière vue en cours. Do the maths. =)

Je n'ai jamais évaluer personnellement les vertus nutritionnelles du sperme et je n'en ai pas le goût non plus... mais je parlais plus des chances d'attraper le Sida en prison qui sont assez fortes.

Poptarts
05/07/2007, 08h51
Ah!!! Ok!

Bon ben on avait pas compris la même chose.

Ben dans tout les cas, maintenant tu auras des arguments scientifiques pour... les plus récalcitrantes :lol:

Corvin Ello
05/07/2007, 23h22
J'ai une merveilleuse idée de régime pour cette secte-ambulante-à-un-seul-membre. Je vous aide à trouver avec 3 indices ce mot de 5 lettres:

1. Nima Mazhari en est plein;
2. Sa défense en cour n'en valait pas;
3. Partout où Nima va, il s'en brasse des tas.

Bon appétit monsieur Mazhari :D