PDA

Voir la version complète : Problème de 4x4 f-150 1997



tr7
03/07/2007, 20h22
Bonjour,

Je vien de me rendre compte que quand j'essais de mettre mon camion sur les 4 roues motrice et bien rien ne se passe. J'ai vérifié les relais et les fusibles mais rien vue. En passent si jamais quelqu'un a le livre d'entrtien de ford F-150 1997 car je ne sais pas quelle fusible fait quoi?????

Merci!

Mitch
03/07/2007, 21h39
Salut,
J'avais un f-150 4x4 2001 et ces questions vont peut-etre etre capable de te diriger vers le probleme.

1- Est-ce que le declic habituel quand tu mets en mode 4x4 ?
(si oui, le relai fonctionne bien/ si non c'est peut-etre le relai)
2- Est-ce que tu est capable d'activer le "Low Gear"?
(si non, il y a beaucoup de chance que ce soit le selecteur qui soit defectueux)
3- Est ce que ca fesait longtemps que tu as changer l'huile du Differentiel avant ?
(il est que l'huile soit trop sale et encrasse le systeme)
4- Est-ce que tu utilise le 4x4 souvant ?
(Si non, le systeme est peut etre encrasser par des depots surtout si l'huile est vielle)

La fourchette est fait en plastique dur (si je me rapelle bien) donc elle n'est pas a tout epreuve. Tu peux verfier les fils qui se rendre au selenoid aussi (peut-etre endomage ou sectionne)

tr7
04/07/2007, 17h28
Salut,

J'ai utilisé mon 4x4 l'hiver dernier soie 3 mois et les relais cliquets et les lumière allume mais la rien.

Pour les relais et bien comme je le disais je ne sais pas qui fait quoi mais j'ai changer les relais de place mais rien pas un clic.

Pour l'huile et bien j'ai le camion depuis un ans et je ne sais pas quand elle a été changer.

Merci!

Vaxthan
02/09/2007, 18h02
Dans ton diferanciel avant il y a un actuateur electrique l actuateur jame souvent .peut etre le changer sa reglerais ton probleme.