PDA

Voir la version complète : moteur claque voyager 97



spikel
04/07/2007, 18h57
Bonjours Voila mon probleme J ai un voyager 97 avec un 3 litres Quand je demarre la voiture, le moteur ne fait aucun bruit anormal mais apres 1 minute environ il se met a claquer pendant 2 a 5 minutes et redevient normal (sans aucun bruit) Y a t il quelque chose a faire ?

Japfan
04/07/2007, 20h05
Oui, changes de char ça vas régler le problème :lol:

Non sérieux, ça ressemble tu à un claquement de valves? Les seules fois que j'ai vu un moteur claquer, c'était parce qu'il manquait d'huile, mais je suis pas le plus calé en mécanique ici...

spikel
04/07/2007, 20h19
Oui, changes de char ça vas régler le problème :lol:

Non sérieux, ça ressemble tu à un claquement de valves? Les seules fois que j'ai vu un moteur claquer, c'était parce qu'il manquait d'huile, mais je suis pas le plus calé en mécanique ici... oui c ca mais pourquoi ca arrete apres quelque minutes ? Et j ai verifier et l huile est ok

Slammer
05/07/2007, 08h38
c'est le temps que l'huile monte bien dans le moteur.

T'as change ton huile quand???

spikel
06/07/2007, 12h21
c'est le temps que l'huile monte bien dans le moteur.

T'as change ton huile quand??? environ 2 mois J avais penser de refaire le changement d huile avec de la synthetique. Est ce une bonne idée ?

need_for_speed
06/07/2007, 12h29
Oui, changes de char ça vas régler le problème :lol:


C'est ca que mon pere a fait et ca marche! :lol:

Slammer
06/07/2007, 22h39
c'est le temps que l'huile monte bien dans le moteur.

T'as change ton huile quand??? environ 2 mois J avais penser de refaire le changement d huile avec de la synthetique. Est ce une bonne idée ?

non, prend de l'huile pour moteur de plus de 150 000 km.

Rolland
13/08/2007, 13h24
c'est le temps que l'huile monte bien dans le moteur.

T'as change ton huile quand??? environ 2 mois J avais penser de refaire le changement d huile avec de la synthetique. Est ce une bonne idée ?

non, prend de l'huile pour moteur de plus de 150 000 km.


Si tu passe de l'huile conventionnelle à la synthétique, ya un traitement spécial mais ce n'est pas bon avec des voitures de plus de 100 000 km

Ca peut aussi être les seals de valves...