PDA

Voir la version complète : autre rumeur sur le retour de Peugeot



Stéphane Dumas
04/07/2007, 21h40
une xème rumeur sur le retour de Peugeot en Amérique du Nord repéré sur Autoblog, cette fois Peugeot irait utiliser le réseau de concessionnaires Mitsubishi http://www.autoblog.com/2007/07/04/enter-the-rumormill-peugeot-sedans-to-come-to-the-us/

DisturbedPO
04/07/2007, 22h25
Peugeot et Mitsubishi sous le même toit ? Intéressant.

Au Québec et au Canada, ça pourrait être un succès.. Ça dépend toujours du nombre de véhicule ciblé mais je les verrais très bien arriver ici et être un peu comme Saab, une marquent de "niche". Si une tel opération peut être bonne, pkoi pas.

Saab/Isuzu/Saturn survivent sous le même toit, alors je ne vois pas vraiment le problème Mitsu/Peugeot.

Francis F
04/07/2007, 22h44
Ce serait très bien. Peugeot est la marque française dont les modèles câdrent le mieux avec les goûts des américains. Je verrais bien la 308 et la 407...

Aruca40
05/07/2007, 18h22
Je souhaites que cette rumeur se réalise. C'est une voiture fascinante que

j'ai conduis en France. Mais je la verrais produite pour le Canada/Québec,

mieux reçue qu'aux États, qui accepteraient mal une autre compagnie

provenant d'outre-mer. La 308 et la 408 ; un bon choix... Mais vu que le

Canada ressemble tellement aux États! (Mitch...) Elle ne se vendrait

qu'au Québec dont le marché est trop petit... On ne parle plus de la

Renault 5!!! Saab et Isuzu, ça ne courent pas les rues! Peugeot avec nos

hivers ? En Europe. le*propriétaire d'une voiture y met plus d'argent et

de temps pour l'entretien de son véhicule, qu'un nord-américain...

L'idée d'association avec Mitsubishi me plaît ; avec 5 ans de garantie!!!

S.V.P., ne laissez pas des américains toucher à une si belle voiture

pour en faire une construite''Style G7 par Pontiac'' avec moteur 3,8 l.

Slammer
05/07/2007, 23h43
Mitsubishi a pas fait un vehicule avec Citroen (Outlander), qui est dans le groupe de Peugeot???

BRUXELLES
06/07/2007, 06h26
La Outlander de Mist. est une jeep fabriqué par 3 marques : Mits. citroen et peugeot..seul les phares et des détails changent

Slammer
06/07/2007, 22h35
La Outlander de Mist. est une jeep fabriqué par 3 marques : Mits. citroen et peugeot..seul les phares et des détails changent

et le Outlander est sur la meme plate-forme que la Caliber et compagnie???

Mr Pignon
09/07/2007, 02h50
D`apres vous mr Dumas ,
Vont t-il prendre renault de vitesse pour l`amerique ?

Stéphane Dumas
09/07/2007, 13h16
D`apres vous mr Dumas ,
Vont t-il prendre renault de vitesse pour l`amerique ?

Aucune idée, il faudrait savoir ce que Renault planifie.

Minou
09/07/2007, 13h47
D`apres vous mr Dumas ,
Vont t-il prendre renault de vitesse pour l`amerique ?

Aucune idée, il faudrait savoir ce que Renault planifie.

Renault a toutefois l'avantage de pouvoir profiter du résesau de concessionnaires Nissan en amérique pour introduire qq modèles.

Fred Gauthier
09/07/2007, 18h42
Peugeot et Mitsubishi sous le même toit ? Intéressant.

Au Québec et au Canada, ça pourrait être un succès.. Ça dépend toujours du nombre de véhicule ciblé mais je les verrais très bien arriver ici et être un peu comme Saab, une marquent de "niche". Si une tel opération peut être bonne, pkoi pas.

Saab/Isuzu/Saturn survivent sous le même toit, alors je ne vois pas vraiment le problème Mitsu/Peugeot.

Isuzu ne sont plus présents ici depuis au moins 5 ans il me semble. Le concept était par contre intéressant. SAAB est une marque de niche ici, mais ailleurs, dont dans le nord-est des USA, ils sont tellement présents qu'ils ont leurs propres concessions. On se surprend même à compter le nombre de SAAB dans le même coup d'oeil...

Peugeot ici? Je suis plutôt Thomas et je le croirai quand elles arriveront, et ma commande pour une 407 break HDi est sur la table le lendemain.

DUTYFIRST
08/08/2007, 12h25
pour repondre c'est le groupe PSA ( Peugeot Citroen) qui utilise la platforme du outlander de mitshu.
Par contre chaque marque utilise des aspects esthetiques exterieur car l'interieur reste du mitshu mais Peugeot utilise c'est propre moteur hdi de 157 ch