PDA

Voir la version complète : JF Descarries en ProCam / Super Truck



Série ProCam
05/07/2007, 16h35
--------------------------------------------------------------------------------

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une entente a été conclue ce matin avec le président de la Série ProCam, Rhéal Carpentier, pour l'embauche de Monsieur Jean-François Descarries à titre de relationniste pour la Série ProCam.

M. Descarries sera responsable des communiqués de presse, de la publicité et des contacts avec les commanditaires. Son expérience sera également mise à profit dans le dévellopement de divers projet d'expansion et il sera présent lors de nos programmes de course pour reprendre son excellent travail de relation avec les pilotes et les fans. Personnalité très connue dans le monde du stock car, JFD sera certainement un atout précieux pour la Série Procam qui connait déjà présentement un succès sans précédant. Les 26 années d'expérience de M. Descarries, dont une dizaine avec les ProTruck, sont une valeur sure pour notre organisation.

Jean-François Descarries entrera en fonction dès le 6 aout 2007. M. Descarries, je vous souhaite une cordiale bienvenue au sein de notre organisation et je suis honoré de travailler à vos côtés. Avec votre arrivée dans notre équipe, il ne fait aucuns doutes que la Série ProCam connaitra une nouvelle saison record en 2008, ce qui nous permettra d'atteindre rapidement nos objectifs de croissance.
__________________
Sylvain Brouillette
Directeur de course / Co-promoteur
Série ProCam / Super Truck
http://www.serieprocam.com