PDA

Voir la version complète : Les mazda 6 sont arrives



SUV-MEN
20/01/2003, 16h29
Juste un mot pour vous dire que les Mazda 6 sont arrivées.

Chez Brossard Mazda, ils ont une GT bleu et une de base grise.

Au premier coup d'oeil, elles ont un beau look, par contre, je n'ai pas été en mesure de voir, s'il s'agissait d'un 4 ou 6 cylindres.

S'il y en a qui les ont déjà essayées, bienvenue aux commentaires

Dave
28/01/2003, 15h04
Je suis allé les voir ce midi, j'ai pas essayé. Par contre, ce que j'aime, c'Est qu'on ne voit pas si c'est un 4 ou un 6, il n'y a pas de signes distinctifs.

Pour le reste, l'habitacle est bien, pas aussi impressionnant que celui de l'accord, mais mieux qui celui de l'Altima et Camry de base, et toutes les américaines du même prix. Étannant coffre, place arrière convenable, belle position de conduite.

J'ai eu l'impression, tout à coup, que sa soeur la protégé venait de prendre un coup de vieux de 4 ans en 2 mois ! De très belle petite voiture, elle fait moche à côté de la 6. Comme la Maxima à côté de la Altima l'année dernière, ou l'ancienne Corolla par rapport à la Camry. On voit clairement que pour la protégé, il est temps que la relève arrive. Surtout en berline !

David

SUV-MEN
18/02/2003, 12h35
La seule façon apparente d'identifier le 6 cylindres du 4 est un petit écusson V6 à l'endroit ou sur les protégés, ils identifient LX, SE ou ES.

To_Yo_Ta
18/02/2003, 18h07
J'Ai entendu dire que le moteur de cette 6 est fabriqué par ford et que ford mais de plus en plus de ses pièces dans les mazda......Ets ce que mazda va perdre sont 3em pôle juste devant nissan et derriere Honda et Toyota.......J'espere qu'il ne se laisseront pas faire. J'ai essayer le 6 et je crois qu'elle offre un bon compromis pour ceux qui s'astine sur les accords, camrys et altima!!!

100limites
18/02/2003, 20h33
Petit indice distinctif entre le 4 cyl et le 6 cyl :

Les embouts d'échappement chromé (tailpipe) sont rond sur le 4 cyl et ovale sur le 6.