PDA

Voir la version complète : Les fois où vous avez rit de voir quelqu'un pogner un ticket



Japfan
08/07/2007, 20h32
On aime jamais pogner un ticket, mais quand ça arrive aux autres c'est toujours plus drôle. Je sais pas si vous avez des fois où ça l'a été particulièrement drôle de voir quelqu'un se faire prendre. Ça m'est arrivé aujourd'hui, je sortais de St-Georges par la sortie sud et connaissant l'endroit, je sais que ça sert souvent de "speed trap". Je roulais donc pas plus que 45 km/h. Aucune chance qu'ils m'arrêtent, mais là j'en vois arriver en fou derrière moi. Il était parti pour me pousser dans le cul, mais comme de faite, la police avec son char fantome a mis ses flashs et l'a suivi.

Poptarts
08/07/2007, 20h55
Sur la 40... Dans la direction opposée, un gars de 18-24 ans avec une très disgracieuse (ce sont mes goûts, désolé à ceux qui ne les partagent pas) Subaru Impreza WRX blanche avec les roues dorées (c'est plutôt cela qui lui vaut le qualificatif "disgracieux").

J'ai eu un petit sourire intérieur. Dans cette tranche d'âge, à vitesse égale, on voit qu'on tappe plus dans l'oeil des policiers en WRX qu'en Mercedes-Benz. Et ça me plaît bien. Y a des avantages à conduire ce qu'on accorde d'habitude à ceux qui ont 3 fois mon âge :P

Francis F
08/07/2007, 21h15
Il y a environ 3-4 ans. Je me rend chez Ikea à Boucherville. En passant à la hauteur de Rolland-Therrien, je remarque une opération radar en sens inverse. À mon retour, je ralenti donc à 100 à cet endroit. Un ti casque à calotte avec une Vivic montée arrive derrière. Il me colle au derrière, me flashe les lumières... mais je roule plus vite que la voie du centre et je n'ai pas de trou pour me tasser. Aussitôt qu'il y a un trou, quelques mètres avant le fameux viaduc de Rolland-Therrien, le gars me dépasse par la droite et clenche... Il s'est fait pogné !

Autre épisode comique. Sur le boulevard Rome à Brossard, coin Pelletier. La lumière est rouge. À l'époque, j'ai ma Fox 1989. Un tata en Vivic (ils m'aiment pas eux) à ma droite me fait signe de courser. Je fais signe que oui... mais j'ai vu le policier qui fait du radar. Alors je pars rapidement mais sans exagérer. Je ne dépasse évidemment pas la limite de 50. Le gars en Vivic est parti en malade et s'est fait pogner.

RacingTeacher
09/07/2007, 16h17
Dans un party de la mort à Québec, un tchèque ( je sais pas ce qu'il faisait la) est tanné d'attendre pour les toilettes, sort de l'appart et descend les 5 étages pour aller pisser dehors. Ce faisaint, il croise les cops appelés pour venir terminer le party et ils lui donnent une méchante amende !!!

les cops sont partis sans nous avertir et le tchèque était pas trop de bonne humeur .