PDA

Voir la version complète : Suggestions?



Marie57
09/07/2007, 06h35
J'envisage m'acheter un Rincon Honda 680 ou le Grizzly 700 de Yamaha, pouvez-vous me conseiller? C'est mon premier achat alors j'aimerais bien avoir de l'information provenant de personnes qui s'y connaissent.

Merci à l'avance!

Sebas1430
09/07/2007, 11h02
Moi j'irais avec le Grizzly. Personnellement les VTT Honda ne m'accrochent pas tellement, surtout leurs modèles automatique. Et de nos jours, ils sont sujets à avoir eux aussi des problèmes à part peut-être les bon vieux foreman semi-automatique, mais qui sont fait surtout pour le travail.

Tu dois savoir que le Rincon possède une transmission de type automobile, donc peut être vache de temps en temps :wink: Certains aime, d'autres pas, essaie-le et tu verras

Moi j'irais avec le yam pour ces raisons:
- Possibilité de verrouiller le différenciel avant
- Le système de strap de Yam est un des meilleurs de l'industries
- Meilleure garde au sol

Le best c'est certainement d'aller les essayer, tu pourra comparer le confort, la suspension etc... Ce sont deux bonnes machines, moi c'est la transmission qui me fait aller voir ailleurs, mais c'est mon opinion!

dunlop5120
09/07/2007, 17h47
Tu te trompe pas avec le Rincon qui est encore considéré comme l'un des meilleurs sur le marché...le Grizzly est pas méchant non plus, plus performant que le Rincon, mais les 660 avait pas la réputation d'avoir une excellente fiabilité.

Bref,...

Performance= grizzly
Fiabilité= rincon

Par contre, j'ai pas essayé le Rincon et effectivement il parrait que le feeling de la transmission est supposément bizzare et certain ne sont pas sur de sa fiabilité. Mais je ne crois pas qu'il y ait de problème général présentement.

Sp@G le Roi
11/07/2007, 09h35
J'irais comme Dunlop.. Mais pourquoi les plus grosse machine, surtout pour une 1iere machine ???

Marie57
12/07/2007, 13h40
Merci pour vos conseils! J'ai finalement opté pour le Rincon.

C'est notre prmière machine, mais mon chum et moi avons souvent fait du 4-Roues et nous voulions quelque chose de confortable et de puissant.

On s'est fait influencé aussi par une d enos amis qui a une grosse machine avec qui on va souvent aller se promener qui voulait pas attendre après nous ;)

En ce qui concerne les 2 machines, les 2 sont automatiques et nous avons pris la garantie prolongée advenant un ptit problème.

Merci encore pour les commentaires.

J'ai hâte à samedi, ça sera notre première utilisation :)

dunlop5120
12/07/2007, 14h21
Bon achat et bonne ride.