PDA

Voir la version complète : quel vtt sport acheter??



jord199
10/07/2007, 23h44
Bonjour tout le monde.
j'ai 15 ans et je veux m'acheter un vtt sport mais lequel? yfz450, raptor 660, ltz400, dvx400? je n'en sais rien. je veux acheter le plus récent possible (usagé) et mon budget serait de 4000 à 5500$. avant hier je ne savais meme pas que le dvx 400 de Arctic Cat existait. il doit etre nouveau non ? depuis quel annee il est sortit? est-il bon? il m'interesse bien mais en vaut-il la peine je ne veut pas gaspiller mon argent dans des réparations alors si vous voulez m'aider si vous connaissez ça ce serait très gentil. Une autre question aussi, pourquoi y a-t-il des tonnes de raptor 660 à vendre?
merci à tous

Sp@G le Roi
11/07/2007, 09h33
Si tu veux un bon 4roues sport usagé, parce que dans le "used", c'est pas très conseillé d'acheter ce genre de machine, c'est à 99% battu à mort et c'est à ça que ça sert... je te dirait d'aller pour un Honda 400ex, le plus récent possible et propre, pas le 450... Tu vas voir que c'est une cristi de belle petite merveille bonne à tout faire et tuff en plus... les 450 sont trop pointu pour aprécier de temps en temps rouler pour le fun et non pas y aller au fond mon léon tout le temps... C'est juste un conseil!!

nadeau49
27/09/2007, 18h25
bon moi jai un yfz 450 2005 avec unpeu de stock desus

Sp@G le Roi
c'est à 99% battu à mort et c'est à ça que ça sert

jtrouve sa fort pamal moi 99% mes p-t 50%

les meilleur bike a acheter c 'est des bike qui on deja fait de la course
80%des gars qui fon de la course entretienne leurs bike comme si sa serais un bébé contrairement au autre qui prenne leur 4roue pour aller batre unpeu partout et qui laisse le bike sale apres leur ride

qui netoie jamais rien

va sur www.shiftnrace.com
inscri toi sur le forum et parle avec le monde son vraiment cool et il connaisse leur affaire

tk si tu veux jai un yfz450 2005 avec unpeu de stock desus jle vend 5500$
jai fait de la course le frame a ete renforcie et le moteur remonter en neuf

tk si t intéresser dit le moi on sechangeras nos msn et on discuteras

salut

dunlop5120
28/09/2007, 11h29
Humm, je veux pas te faire de peine, mais les motocross de race ou dans ton cas les 4 roues sont très loins d'être mieux.

En tk, à moins que vous soyez plus habile qu'avant, mais dans mon temps...en pratique et en course, on les achappaient très souvent et ça arrivait souvent de décochir des frames, fendre des swing-arms, défoncer et crochir des suspentions, des rims, etc etc etc.

Oui je les entretenais, mais mettons que l'acheter used, j'irais pas mal plus vers le joe blow du fond du rang qui l'a jamais poussé, ni échappé parce qu'il est trop chieux.

Je te dis pas que c'est pas un bon deal, mais mettons qu'ils faut faire attention que ce soit un race ou pas. C'est ben rare que les gens achète ça pour faire de la trail ben tranquillement. Et oui c'est conçu pour ça et c'est des belles machines. Personnellement, j'irais aussi vers les 450, ils sont plus race proved et conçu plus solide.