PDA

Voir la version complète : Probleme post entretient



To_Yo_Ta
15/07/2007, 12h10
J'ai été faire mon entretient ( 16000km ) chez mon concessionnaire. par le fait meme, j'ai fais refaire un enlignement, elle en avait vraiment de besoin.

Pour l'entretient général, pas de probleme, tout est OK. A 16k km, j'espere bien.

Mais lors de l'enlignement, le technicien a jouer devant et derriere le vehicule comme il se doit, rotation des tires ect.

Lorsque je sors du concessionnaire, a la fermeture de celui-ci, je roule a peu pres 3 ou 4 km et je pogne un petit trou comme tjrs dans les rues de la metropole. La suspension a l'habitude de ne pas en faire de cas,tres molasse, elle absorbe mais la c'est la suspension arriere gche qui s'embale.

Un mechant coup vient de se coté la comme si une bôte voudrait percer a travers le plancher, ca tappe tres fort dans la caisse et cela se produit a 50km/h environ, jamais a 100km/h ou a 10km/h et ca le fait de plus en plus presentement. Aucune instabilité remarquer avec la conduite mais l'arriere gche est durement eprouvé.

Tout cela a la sortie du concessionnaire et cela le fait depuis. Ce probleme n'avait jamais eu lieu avant.

Francis F
15/07/2007, 12h45
Retourne voir ton concessionnaire et explique leur le problème.

Minou
16/07/2007, 00h57
Comme s'il avait mal reserré les ajustements de la suspension après l'enlignement. Et c'est ce qui occasionne ce bruit au passages de bosses.

Encore du travail mal fait?

To_Yo_Ta
16/07/2007, 10h26
Comme s'il avait mal reserré les ajustements de la suspension après l'enlignement.

100% Minou

Du moins c'est ce que l'aviseur technique m'a dit. J'étais la a l'ouverture a matin. Et la sa le fais plus.