PDA

Voir la version complète : Véhicule accidentée



tikaille
16/07/2007, 22h47
Achèteriez-vous un véhicule ayant déjà subi une réparation de carrosserie?

Silverblades
17/07/2007, 01h27
ça dépend de l'ampleur des réparations a faire.....

Alain36
17/07/2007, 07h37
Un peu cabossé, peut-être... VGA? Jamais!

Slammer
17/07/2007, 08h38
il manque des choix de reponse.

une ailes de frippee, il y a rien la

le frame de tordu.......ishhhhhhh, pas sur de touche a ca.

Francis F
17/07/2007, 09h20
Un peu cabossé, peut-être... VGA? Jamais!

Même chose pour moi. Mais si c'est possible, j'éviterais et je demanderais un bon rabais.

Mitch
17/07/2007, 18h44
Ca depend de beaucoup de facteurs mais je resumerais en Si la structure portante (Structure monocoque ou Frame) a ete affecte ou reconstruite : NON, JAMAIS. Pour le reste, Du cas par cas mais il y aurait des chances que OUI.

yolarep once
18/07/2007, 15h39
Un peu cabossé, peut-être... VGA? Jamais!

Meme chose avec moi, donc je ne peux répondre avec les choix donné.

Alain36
19/07/2007, 04h18
non mais c'est tu beau un peu ca! Meme a la sortie de l'usine c'était pas aussi droit que ca. :P

C'est gentil pour les ex-employés de GM Boisbriand, ça... :?

SUV-MEN
19/07/2007, 12h26
Jamais.

Si je remplace une de mes voitures c'est surement pas pour avoir pire que ce que j'avais.

J'achètes du neuf, sinon je garde mes vieilles affaires. :lol:

woohoo!
19/07/2007, 20h30
J'ai l'impression qu'une fois la voiture repeinte, elle va rouiller plus rapidement. Donc, non je n'achèterais pas une voiture accidentée/réparée.

Slammer
20/07/2007, 08h19
J'ai l'impression qu'une fois la voiture repeinte, elle va rouiller plus rapidement. Donc, non je n'achèterais pas une voiture accidentée/réparée.

tout depend du carrossier car des fois, meme en sortant de l'usine, certaine voiture ont tendance a rouille vite.

Your Mother
01/08/2007, 19h38
J'ai l'impression qu'une fois la voiture repeinte, elle va rouiller plus rapidement. Donc, non je n'achèterais pas une voiture accidentée/réparée.

tout depend du carrossier car des fois, meme en sortant de l'usine, certaine voiture ont tendance a rouille vite.

Lorsque vous faites repeindre par un carrossier, ce dernier ne peut pas refaire la couche de phosphate de zinc (phosphophyllite) qui a été déposée en usine.

Pour ce qui est des voitures avec peinture d'origine qui rouille plus rapidement, si les paramètres du phosphate de zinc ne sont pas optimums, si le convoyeur s'arrête pendant le processus de lavage/phosphatage, si le châssis demeure sur les convoyeurs sans être peint pour plusieurs heures, n'importe laquelle de ces condition est source de moins bonne qualité.

Et croyez-moi, cela peut arriver de voir un convoyeur s'arrêter (pas fréquent mais quelques fois par mois disons) et aucun véhicule n'est repris à zéro. Alors cela peut arriver. Mais entre un véhicule repeint et un véhicule ayant une couche de phosphate de zinc d'origine... ne vous posez même pas la question!

tikaille
01/08/2007, 21h45
Nous autres au garage à chaque fois qu'on vois de la tôle apparente on mets du ZINC pi ca rouilleras pas d'aussitôt...

Slammer
01/08/2007, 23h08
il y a les panneaux de corrosserie en acier galvanise qui n'aide pas car la peinture a bien de la misere a coller :)