PDA

Voir la version complète : Subaru Impreza 2.5TS



boutch
09/02/2003, 00h53
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis (pour et contre)et de l'information sur cette voiture. Est-ce qu'il y a des sites web autre que subaru canada ou je pourrais en savoir plus sur ce véhicule. merci.

Boutch

Joe 123
09/02/2003, 07h45
L'Impreza TS coûte 23 500$ transport et préparation compris.Excellente voiture hivernale avec sa "vrai" traction intégrale.(mettre 4 vrais pneus d'hiver pour adhérence maximum).

C'est vrai qu'elle consomme plus qu'une Toyota Corolla, par exemple.Mais son moteur de 2.5 litres (165 chevaux)et ses 4 roues motrices y sont pour quelque chose.

Vous pouvez aller voir le site:www.montreal-subaru-club.com se sont des pros Subaru.

Je possède une Impreza WRX et si vous avez d'autres questions, j'essaierais d'y répondre.

CHIPITS
09/02/2003, 10h12
boutch, j'en ai négocier une pour mon neveu dernièrement,si jamais ça t'intéresse tu n'a rien à perdre http://www3.sympatico.ca/dumontet

------------------
Si vous achetez ou louez, je peut vous la négocier

Corpel
09/02/2003, 12h21
Peux tu écrire ici ce que tu as négocier pour ton neveu ?
Ça serait très intéressant pour tous.

Merci

boutch
10/02/2003, 11h24
Est-ce que quelqu'un connait un bon concessionnaire honnête dans les environs de Saint-Jean-sur-Richelieu

e|_NiNo
10/02/2003, 11h58
vien nos voir sur www.montreal-subaru-club.com (http://www.montreal-subaru-club.com) on va te conseiler un dealer puis te dire les pour et les contre de l'auto

puis on se gêne pas pour dire des contre , même si on est en amour avec la marque...

puis les dealer pas trop loin de toi et très recomendable, jhon scoti subaru a montreal...

boutch
10/02/2003, 13h40
Merci pour le lien et le concessionnaire. Je vais aller consulter ça.

dunlop5120
10/02/2003, 16h54
En passant, je viens de voir dans le journal de Montréal, qu'ils viennent d'en sortir une Edition Spéciale qui n'est pas piquée des vers...c'est la même chose qu'une ts de base, mais pour 1000$ de plus, t'as:
-un béquet arr.
-jante en aliage de 15po
-phares antibrouillard
-couleur argent métalique

À mon avis ça ben du sens, lorsque j'ai été l'essayer, le vendeur m'avais dit que les antibrouillars à eux seul valait 1000$.

En passant, j'avais vraiment aimé la conduite de ce véhicule, le seul hic c'est que je la trouvait laide, mais avec ces petits ajouts, elle est pas mal mieux...

MidnightImpreza
10/02/2003, 17h05
Si il ta dis sa il ta mentis, sa vaux 500$ les fogs avec la switch OEM. Pi hella en vend a 115$ tx in avec les fils la switch...
Driving lamp ou fog lamp de la meme grosseur...

dunlop5120
10/02/2003, 17h39
J'avais trouvé ça pas mal charié aussi, mais de toute manière je les aurais jamais achetés d'eux autres ou je les aurait négociés pour qu'ils soient inclus gratuis dans le prix.

Mais de toute manière, je trouve qu'elle est plus belle avec ces ajouts et que 1000$ pour tout ça c'est pas trop cher et le char est même pas encore négocié....

dunlop5120
10/02/2003, 17h43
En passant qu'elle est la différence entre un ts et une rs à part le format, car dans les spec de la cie ça semble être identique....est c 'est qui ou quoi ca ...hella....

MidnightImpreza
10/02/2003, 18h27
hella est une cie qui fait des ampoules et des lamps pour les chars/truck etc...

La RS a des mags 16'', le bumper avant est pas pareil, la suspension n'est pas pareil et la TS a des drum arriere tandis que la RS a des disks. Le tissus des sièges est différent et elle est sedan http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

dunlop5120
10/02/2003, 19h06
Merci pour les informations, ce n'est pas une auto qui me pationne beaucoup(la RS) parce que ja la trouve un peu chère pour ce qu'elle offre, mais c'est quand même mieux de savoir de quoi il en retourne avant de parler à travers de son chapeau.

CHIPITS
10/02/2003, 22h16
Corpel, je suis désolé de ne pouvoir émettre un prix sur le site,car il y a plusieurs différence, sois pour le mode de paiements, les options offertes sur différents véhicules et de la sincérité des gens face aux services que je leurs rends.Vous n'avez juste à consulter mon site vous y trouverez mes coordonnées et je vous rendrez l'heure juste.

Merci

Yves

------------------
Si vous achetez ou louez, je peut vous la négocier

Joe 123
19/02/2003, 11h57
boutch, avez-vous choisi votre auto?

boutch
19/02/2003, 13h45
Pas encore, je dois d'abord vendre ma caravan.