PDA

Voir la version complète : BMW 328XI



F430_Spider
20/07/2007, 13h12
Bonjour,

Que pensez vous de cette voiture en version coupé comme voiture d'été et d'hiver. Je songe a acheter ca pour ma fille.

Merci.

yolarep once
20/07/2007, 13h53
T'a fille est-elle célibataire?

F430_Spider
20/07/2007, 14h20
oui elle est celeibataire, mais elle est tre difficile dans ses choix de frequentation.

Saintor
20/07/2007, 14h27
Arrêtes de faire le cheap et donne-lui une 335. :P

vtec
20/07/2007, 14h31
oui elle est celeibataire, mais elle est tre difficile dans ses choix de frequentation.

parfait..je suis pour elle :wink: si elle a sa 335...

dopefishzzz
20/07/2007, 14h41
Bonjour,

Que pensez vous de cette voiture en version coupé comme voiture d'été et d'hiver. Je songe a acheter ca pour ma fille.

Merci.

J'suis vraiment pas nee dans la bonne famille moi :lol:

F430_Spider
20/07/2007, 14h46
non je veux une XI parce que je pense que c'est mieux pour l'hiver d'avoir la traction aux quatres roues.

bigwolf
20/07/2007, 14h55
C'est la seul raison ???

sunlight
20/07/2007, 14h58
Bonjour,

Que pensez vous de cette voiture en version coupé comme voiture d'été et d'hiver. Je songe a acheter ca pour ma fille.

Merci.

L'automne et le printemps, elle ne sort pas :wink: ?

Non mais pourquoi nécessaiement une BMW? Et on parle bien d'une voiture neuve là? Une 2007? 2008?

Avez-vous considéré d'autres modèles dans la catégorie?

F430_Spider
20/07/2007, 15h09
parce quelle aime bien le nouveau modele et ca semble ca son choix.

vtec
20/07/2007, 15h34
voulez vous etre mon papa?

J-R
20/07/2007, 15h37
Incroyable de voir les hormones des gens aussitôt qu'on parle d'une fille :roll:

La BMW328XI est une voiture exceptionnelle c'est certain. Ce n'est pas un choix très rationnel comme cadeau mais si vous voulez faire plaisir à votre fille et que votre budget le permet. Allez-y fort !

Il y a évidemment d'autres alternatives moins cher et tout aussi bonne pour l'hiver. Subaru par exemple.

Ou aussi une AudiA4 qui est vraiment tout une bagnole (mais avec le 6 cylindres elle revient plus cher ou au meme prix je pense ... à vérifier).

Néanmoins la 328xi est vraiment un excellent choix.

sunlight
20/07/2007, 16h14
Et avec indiscrétion: elle a quelle âge votre fille?

vtec
20/07/2007, 16h22
Incroyable de voir les hormones des gens aussitôt qu'on parle d'une fille :roll:



cé le char qui m,interesse!!!

Daytona
20/07/2007, 16h24
C'est la voiture parfaite pour aller au cegep.

Mitch
20/07/2007, 16h29
C'est la voiture parfaite pour aller au cegep.

Je suis pas sur, elle doit etre trop petite pour aller au cegep. Peut-etre une serie 5 serait plus adapter a la realite collegiale.

Francis F
20/07/2007, 18h33
Arrêtes de faire le cheap et donne-lui une 335. :P

Exact. Bien plus de plaisir au volant d'une 335 que d'une 328Xi. Surtout que la traction intégrale, c'est pour ceux qui ont peur d'avoir peur.

V@nquish
20/07/2007, 19h49
C'est la voiture parfaite pour aller au cegep.

Je suis pas sur, elle doit etre trop petite pour aller au cegep. Peut-etre une serie 5 serait plus adapter a la realite collegiale.

Mais non voyons, ça lui prend une corvette jaune de l'année ! J'ai vu une fille de 18 ans avec ça au cégep il y a 2 ans, un vrai char de collégiale. Sérieusement, ceux qui ont pas ça... allez-y en bus, vous allez être mieux.



:lol: :lol:

bigwolf
20/07/2007, 19h56
C'est la voiture parfaite pour aller au cegep.

Je suis pas sur, elle doit etre trop petite pour aller au cegep. Peut-etre une serie 5 serait plus adapter a la realite collegiale.

Mais avec l'augmenation des frais scolaire de $50 par session, faut trop en demander. Pas facile la vie d'étudiant vous savez ... :roll: :roll:

Nauticalle
20/07/2007, 21h12
Ouf, ça va beaucoup tenter à ce membre de revenir vous demander conseil, y'a pas à dire!!!

woohoo!
20/07/2007, 21h40
Effectivement...

Mais la 328xi est un bon choix. Pas besoin des 300 chevaux de la 335i de toute façon, puisque la limite de vitesse c'est 100 km/h, ce que la 328xi peut possiblement atteindre.

L'entretien d'une BMW est dispendieux, mais autrement, allez-y.

Et puisque c'est la voiture que votre fille veut, pourquoi lui acheter autre chose? :-)

J-R
20/07/2007, 21h47
L'entretien d'une BMW est dispendieux, mais autrement, allez-y.



L'entretien est gratuit les 4 premières années non ?

woohoo!
20/07/2007, 22h25
L'entretien d'une BMW est dispendieux, mais autrement, allez-y.



L'entretien est gratuit les 4 premières années non ?

Oui, 4 ans / 80 000 km.

tikaille
20/07/2007, 22h52
Bien mieux une lexus IS 250 AWD...Pour le rapport qualité prix ca se compare même pas...

Joe 123
20/07/2007, 23h01
Pour une location une BMW est un choix superbe étant donné la fiabilité à long terme et le coût astronomique des pièces... De plus en version AWD c'est le choix parfait pour nos hivers! Excellent choix et merci à vous de la part de votre fille!!! :wink:

MisterT
21/07/2007, 13h51
Si tu aimes aller au garage pour ta fille, go for it ( car je ne crois pas qu'elle va y aller! )! Mon ami a eu une 330XI et il a été plus souvent au garage qu'avec son Civic...en moins de Kilomètre. L'auto n'est pas partie 3 fois à son premier hiver..... Il se promène en Acura maintenant, car il a rapporté sa BMW avant la fin de son 36 mois...

Opinion très personnelle....j'espère que ta fille étudie dans un domaine payant...parce que j'ai un ami qui a eu un WRX comme cadeau de fin de secondaire.... Il a fait une faillite personnelle quand il a commencé à vivre de ses propres ailes car il ne faisait que 55K$ par an :) Il ne savait pas vivre selon ses moyens....

Acura on Fire
23/07/2007, 10h02
Il y a plusieurs références sur internet ou dans certains articles qui compare les modeles. Car and driver et le protegez-vous serais selon moi les meilleur references.

Pour moin cher plus équipée et plus fiable on a la TL d'acura qui a fini premiere dans les berline de luxe avant BMW 328. Peut-etre a considéré!

sunlight
23/07/2007, 10h09
(ou comme dans l'annconce) La Sonata, 28 000 $ de moins que la BMW...
`
Au pire, tu te commandes un logo BM, t'arraches le H et le mets à la place, les deux sont ronds/ovales. :lol:

Parce qu'après tout, si le gars dans l'annonce le dit, ça doit être vrai.

C'est sûr que j'achèterais pas un Land Rover parce qu'il a plus de porte-verres...

Nicdad
23/07/2007, 10h11
Bonjour,

Que pensez vous de cette voiture en version coupé comme voiture d'été et d'hiver. Je songe a acheter ca pour ma fille.

Merci.

Est-ce une question sérieuse ou une blague... parce que nous autres, on est tous des trippeux trop pauvres pour nous offrir ce genre de bagnole!!!

Honnêtement, si t'as les moyens d'entretenir une bagnole de 60 000 $, qu'elle prenne celle qu'elle aime... tout simplement...

Rendu là, tu y vas avec ton coeur !

J-R
23/07/2007, 11h22
Il y a plusieurs références sur internet ou dans certains articles qui compare les modeles. Car and driver et le protegez-vous serais selon moi les meilleur references.

Pour moin cher plus équipée et plus fiable on a la TL d'acura qui a fini premiere dans les berline de luxe avant BMW 328. Peut-etre a considéré!

Le gars veut une trawction intégrale. Pourquoi tu parles d'une TL ??

Et une TL c'est pas un BMW. Oui Acura c'est fiable mais on est loin du plaisir de conduite des allemandes.

Protegez-vous est probablement la pire revue pour les voitures.

sunlight
23/07/2007, 11h31
Protégez-vous ça sent la commandite publicitaire des constructeurs particulièrement je trouve...

Acura on Fire
23/07/2007, 11h37
Désoler J-R , On partira pas un Débat sur Bmw ,Mais je tien a te dire que tu délire vraiment pour dire que sa se compare pas ! Sois tes vendu sois tu ne connais vraiment rien a l'automobile !

Sans rencune!

J-R
23/07/2007, 13h02
Désoler J-R , On partira pas un Débat sur Bmw ,Mais je tien a te dire que tu délire vraiment pour dire que sa se compare pas ! Sois tes vendu sois tu ne connais vraiment rien a l'automobile !

Sans rencune!

WOW ! Trop d'argument, j'ai conduis une TL 2007 et un BMW 325 2005. Pour dire qu'une TL c'est comme une BMW c'est plutot toi qui connait rien.


Bref, un bon grand verre d'eau et du sommeil pour toi.

Pour ce qui est de mes connaissances, je suis vraiment pas inquiet de les comparer avec les tiennes.

Sans rancune :roll:

Acura on Fire
23/07/2007, 13h22
J'ai pas dit que c'étais pareille ! C'est la meme catégorie ! Et si pour toi le facteur qui détermine un achat c'est de savoir qu'une BM peut prendre une courbe 120 km/h et la TL a 115KM/h tu paye cher en criss le km/h .Car pour moi la seul et unique différence coté conduite c'est que la BMW 328 vien de serie avec une propulsion et qu'a haute vitesse seulement on peu noter la différence . Pour ce qui est moteur , équipement , Technologie, valeur de revente , fiabilité, prix , ect... la TL est Supérieur en tout point .

Pis essaye pas de mostiné c'est vrai pis c'est ca ! Faque ton ti verre d'eau verse toi l'ai se tete ! :lol:

need_for_speed
23/07/2007, 13h53
C'est clair que le ti vendeur acura pourra jamais basher ses chars :roll:

Jay21
23/07/2007, 13h59
c sur et certain!!! sa sen la guerre de coq lol

yorneB
23/07/2007, 14h09
Avez vous remarquer, le monsieur qui a poser la question est pas revenu depuis la première page de cet échange édifiant?

Vous lire est épuisant. J'essai, mais plus de 15 min sur ce site est éreintant.

woohoo!
23/07/2007, 14h20
Avez vous remarquer, le monsieur qui a poser la question est pas revenu depuis la première page de cet échange édifiant?

Vous lire est épuisant. J'essai, mais plus de 15 min sur ce site est éreintant.

Bien d'accord.

Les chicanes entre une 328xi et un TL, ce n'est pas le but de ce topic. Si vous voulez vous battre, attendez-vous à 16h dans la cour d'école entre les autobus jaunes...

merci

need_for_speed
23/07/2007, 15h23
Ouain, le gars voulais juste savoir si une 328 xi c'était bon, pis l'autre va lui conseiller une tl ... come on!

MisterT
23/07/2007, 23h58
Ouain, le gars voulais juste savoir si une 328 xi c'était bon, pis l'autre va lui conseiller une tl ... come on!

Personnellement, je ne vois pas pourquoi ne pas lui conseiller un autre modèle. Mon ami est passé de la 330xi vers la TL à cause de la fiabilité. Pour lui, c'était la même classe, sauf moins dispendieux. Bref, ce sont les payeur d'impôt qui en bénéfit car elle a un F :). Après un hiver, il s'ennuit de sa traction intégrale..mais pas du garage! C'est certain que pour une fille, une auto quatres portes aux air papy n'est pas comparable à une coupé sport.

Sur la critique, c'est certains que quand on parle d'une voiture, le monde va faire une comparaison avec un autre modèle. C'est la base. Même consumer Report ou encore guide de l'auto fonctionne ainsi. On compare avec la moyenne qui est composé des autos X. S'il voulait savoir si l'auto est bonne sans avoir de commentaire personne, go sur Consumer Report, un tit 50$US et tu as toutes les stats sur le site web!

MisterT
24/07/2007, 00h04
Avez vous remarquer, le monsieur qui a poser la question est pas revenu depuis la première page de cet échange édifiant?

Vous lire est épuisant. J'essai, mais plus de 15 min sur ce site est éreintant.

Puis-je me le permettre, c'est certains qu'avec une question comme celle possée ça allait tomber en dérape! Je vais te faire un parallèle, c'est comme si quelqu'un sur un forum informatique disait que pour son enfant de 13 ans, il voulait lui payer une station-serveur Sun! Penses-tu que ça n'aurait pas dérapé comme discussion??

Danpage
24/07/2007, 09h33
Si mon 330I 2003 allait aussi souvant au garage que mes trois connaissance qui ont des tl- tsx et csx je la changerais. Côté fiabilitée aublie sa Acura superieur tu peut toujour dire egale mais pas supérieur.

F430_Spider
24/07/2007, 12h21
Bon bien pour ceux que ca interesse, j'en ai fait l'achat hier soir. Une 328XI 2 portes noir.

Maintenant il reste 3 semaines a attendre que le concessionire la recoivent.

Danpage
24/07/2007, 12h53
Félicitation, très belle achat :)

dunlop5120
24/07/2007, 20h25
Vraiment nice, ma blonde a hésité longtemps entre la 330i et la Tl...elle a finalement penché pour la Tl dynamic...2 très bons choix, mais elle trippe Acura. Personnellement, j'aimais mieux la conduite de la 330, mais disons que le reste allait à la Tl.

Minou
24/07/2007, 21h40
Bon bien pour ceux que ca interesse, j'en ai fait l'achat hier soir. Une 328XI 2 portes noir.

Maintenant il reste 3 semaines a attendre que le concessionire la recoivent.

Certainement l'un des plus beaux coupés sur le marché. Quelle élégance.

Boud
24/07/2007, 23h56
Félicitation. Ce modèle ne passe pas inapercu...donc ta fille ne passera plus inaperçu! Avis au Papa!

yorneB
25/07/2007, 14h57
Avez vous remarquer, le monsieur qui a poser la question est pas revenu depuis la première page de cet échange édifiant?

Vous lire est épuisant. J'essai, mais plus de 15 min sur ce site est éreintant.

Puis-je me le permettre, c'est certains qu'avec une question comme celle possée ça allait tomber en dérape! Je vais te faire un parallèle, c'est comme si quelqu'un sur un forum informatique disait que pour son enfant de 13 ans, il voulait lui payer une station-serveur Sun! Penses-tu que ça n'aurait pas dérapé comme discussion??

Je faisais pas seulement référence à ce sujet. J'ai pas fais de statistiques, mais je dirais que 90% des sujets "dérapent" et les autres meurent vite faute de raisons de "dérapé".