PDA

Voir la version complète : Brassiere de cuir pour devant d'auto



kevmetal25
22/07/2007, 20h09
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu une ou des expériences avec cet accessoire automobile?
Vu que je traverse un pont a tout les jours et que l'hiver ils mettent de la roche a place du sel pour la chausse, je me demandais si se serait une bonne idée de mettre un brassiere en cuir sur le devant de ma civic 2006 seulement l'hiver pour éviter le picotement du facia avant (bumper avant)

Merci! :D

Stoonz
22/07/2007, 20h13
moi je trouve pas parce que apres 2-3ans l ete les couleurs vont changer :S 2-k mon opignion

Saintor
22/07/2007, 20h17
ÇA laisse des marques et avec le sable, ça devient comme un sandblast... :?

Un clear 3M c'est le best mais il faut se faire à l'idée que le bumper va avoir des roches.

kevmetal25
22/07/2007, 21h40
ÇA laisse des marques et avec le sable, ça devient comme un sandblast... :?

Qu'est que tu veux dire au juste?

Mitch
22/07/2007, 21h51
ÇA laisse des marques et avec le sable, ça devient comme un sandblast... :?

Qu'est que tu veux dire au juste?

Le sable et d'autres cochenerie vont se retrouver entre la brassiere et la carosserie. il est evidant que la brassiere va bouger en roulant et le sable va graffigner la peinture. La seul chose si tu prend cette option, c'est de l'enlever et nettoyer l'interieur regulierement.

Sames
22/07/2007, 21h55
J'ai une amie qui s'est achetée une MX-6 l'an passé puis l'ancienne proprio avait mis une brassière comme ça. Résultat: On voyant vraiment la démarquation de couleur...en plus elle est Silver. J'ose même pas imaginer si elle avit été rouge... :?

Le film 3M ça finit tu par jaunir avec le temps?

sunlight
23/07/2007, 01h13
Moi ce que j'aime pas du film 3M c'est comme le rebord où se situe la colle du ruban qui fini par faire une grosse démarcation noire visible à cause de la cochonnerie qui se rammasse le long...

Côté brassière, une connaissance en a mis une sur le devant de son Accent et Saintor a raison, le sable et les détritus de la route ont laissé des traces indélébiles sur sa peinture.

J'pense que le best c'est de suivre de moins proche, ont a tous tendance à coller au q des gens...

RacingTeacher
23/07/2007, 09h27
Je préfère la solution d'un déflecteur en plastique, ca épargne pas mal de hit de roches sur le capot et le bumper , ben , il est en plastique et ne rouille pas...

sunlight
23/07/2007, 10h05
Par contre, c'est souvent le rebord du capot qui en prend pour son rhume... se rammasse de l'eau, de la saleté, l'humidité, etc.

Mais tous les accessoires mentionnés son des solutions de compromis...

mazzzda
23/07/2007, 13h01
J'ai une amie qui s'est achetée une MX-6 l'an passé puis l'ancienne proprio avait mis une brassière comme ça. Résultat: On voyant vraiment la démarquation de couleur...en plus elle est Silver. J'ose même pas imaginer si elle avit été rouge... :?

Le film 3M ça finit tu par jaunir avec le temps?
jen avais une sur ma mx6 rouge et lauto .était renid palotte le en dessous de la brassière rouge pétant et plein de rouille (ca garde l'humidité) le suel gros avantage c'est que ca protège très bien le bumper

Slammer
23/07/2007, 14h52
pour les collants, c'est garantie a vie contre la decoloration, tout depend de l'installateur.

Mais je crois que le best, c'est de suivre de tres loin les autos en avant. Sinon, bien beau protege le devant, mais il te reste les cotes de la voiture qui sont a decouvert.

V@nquish
24/07/2007, 18h21
On a un collant sur nos deux chars (un de 7 ans et un de 3 ans) et aucune décoloration même pour le plus vieux ! Ça fait vraiment la job, mais sur le Protegé il y a un bout qui commence légèrement à décoller (mais ça na pas l'air de s'aggraver). Donc selon moi c'est un bon achat.

Saintor
24/07/2007, 18h23
Je préfère la solution d'un déflecteur en plastique, ca épargne pas mal de hit de roches sur le capot et le bumper , ben , il est en plastique et ne rouille pas...

Ça a vraiment l'air fou... j'aime mieux avoir quelques marques de roches ici et là.