PDA

Voir la version complète : NAPA - CARQUEST



bigwolf
24/07/2007, 12h31
Seln vos expérience, est-ce vraiment plus économique d'acheter nos pieces à ces endroit ou si la qualité est vraiment moindre et qu'il est préférable de prendre les pièces d'origine ....

J'ai un disque voilé sur ma voiture et me pose la question si l'économie est réelle chez ses fournisseurs de pièce automobile.

dunlop5120
24/07/2007, 20h27
Oui, ordinairement la qualité est au moins égale et des fois suppérieur...et le prix est plus bas...mais vérifie s'en quelques uns...un bon rapport qualité prix à date....SupraZ2000

kevmetal25
24/07/2007, 22h28
Je travaille moi même dans un de ses genre de magasin et je n'ai pas peur de dire que la qualite est égale ou supérieur au concessionnaire, MAIS si on achete chez un magasin de pièce independant il faut toujours demander le 1ere qualite, sinon la 2 et même la 3eieme c'est de la vrai boule s****

Parole d'un gars qui travaille dans le domaine depuis 3 ans!

tikaille
25/07/2007, 19h27
Ca dépend de la marque du véhicule.Tu mets pas du jobber sur des allemandes et des voiture luxueuse comme lexus,infinity...Pour des disques ya rien là le jobber mais pour des pièces de carrosserie tu mets de l'original.