PDA

Voir la version complète : Nouveau Nissan Murano 2003



vladJeep
17/10/2002, 17h20
Bonjour mes amis.
Nouveau sujet pour ce reposer de Sorento.
J'ai vu tout premier Murano (je croix que c'est le bon nom) sur 40, c'est super. Tout blanc, très élégant. Après Altima Nissan commence la nouvelle page de design les voitures.
Je veux savoir combien ça peut coûter cette merveille?

Mike_Platini
18/10/2002, 18h53
La version Luxe couterait a peu pres 42K (negociable).

Mike

oreo
19/10/2002, 00h02
près de 35 000 comme prix de base

Dave
22/10/2002, 19h27
On devrait connaître les prix officiel d'ici 3 semaines, patience !

Ça semble très concurentielle.

Deux éléments en suspent à mon avis.

1- la fiabilité de la boîte à variation continue durant la première année de production

2- la qualité de la finition intérieure

Là aussi, j'ai hâte d'avoir des réponses à mes questions.

Dave
08/11/2002, 16h35
Sur Canadiandriver.com

39500 en modèle de base, 46500 en modèle SE.

On dit aussi qu'à l'intérieur, c'est bien !

julie3
10/11/2002, 07h13
jai finalement acheté mon véhicule. Il s'agit du Murano se avec le gps. Facture total 49 600. En plus j'ai recu une invitation vip pour le lancement le 20 novembre au palais des congrès . Inutile de dire que ja nai pas négocié le prix. sa ne se négociait pas car il n'en recevront pas beaucoup.

oreo
10/11/2002, 09h48
felicitation pour ton achat !!! très bon choix http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
tien nous au courant quand tu l'auras , a ce prix est-ce avec les taxes ? est-ce que ca comprend les sièges en cuir ? et quel couleur tu l'as choisie ?

julie3
10/11/2002, 17h37
le prix ne comprend pas les taxes. La couleyr reste a determiné je dois choisir entre etain et or . je me deciderai au lancement sinon ce sera etain

Dave
14/11/2002, 10h47
Étain, c'est bien la couleur qui semble cuivre métallique ???

Il va être cool tu murano, les gens vont t'envier !

STONE_COLD
14/11/2002, 11h47
Il me que la couleur Étain est un genre gris charcoal métallisé comme certain modèle Volks.

------------------
WHAT?

Mike_Platini
15/11/2002, 10h54
Allo Julie,


Félicitations pour l'achat.

Est-ce que ton auto inclut le système de navigation ? Si c'est le cas, tu as obtenu un bon prix car le prix ordinaire est 51,000$. Sans le système de navigation, le prix est au tours de 47,500 (tout équipé).

Aussi, je ne crois pas que la demande est forte car ça prend seulement 2 semaines pour avoir un Murano !!! Contrairement aux MDX où ça prend de 2 à 3 mois. Un MDX coûte environ 49,800$.

Entre le MDX et le Murano, la décision n'est pas difficile à prendre, n'est-ce pas ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par julie3:
jai finalement acheté mon véhicule. Il s'agit du Murano se avec le gps. Facture total 49 600. En plus j'ai recu une invitation vip pour le lancement le 20 novembre au palais des congrès . Inutile de dire que ja nai pas négocié le prix. sa ne se négociait pas car il n'en recevront pas beaucoup. <HR></BLOCKQUOTE>

julie3
16/11/2002, 22h49
je nai as négocier du tout car ils n'en avaient pas encore. La date d'arrivé est supposé être vers le 25 novembre. Aucuns concessionnaires ne les a recus. Le délais de livraison est donc inconnu. s'il ne se grouille pas a me le livrer avant le 1er décembre je vais me tanner.

Sa se cancel tu un contrat si tu n'as pas reçu ton véhicule? jai donné un dépot de 1000 jaimerais pas le perdre

Mike_Platini
19/11/2002, 14h09
Ce serait mieux si tu demandais au vendeur d'écrire la date de livraison sur le contrat, faute de quoi tu pourrais reprendre le dépôt.

En passant, si tu aimes vraiment le véhicule, ça vaudrait la peine d'attendre un peu plus, non ?


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par julie3:
je nai as négocier du tout car ils n'en avaient pas encore. La date d'arrivé est supposé être vers le 25 novembre. Aucuns concessionnaires ne les a recus. Le délais de livraison est donc inconnu. s'il ne se grouille pas a me le livrer avant le 1er décembre je vais me tanner.

Sa se cancel tu un contrat si tu n'as pas reçu ton véhicule? jai donné un dépot de 1000 jaimerais pas le perdre<HR></BLOCKQUOTE>

To_Yo_Ta
19/02/2003, 16h32
Moi, la murano ne me fais pas beaucoup sourire, malgré que ca va etre un excellent choix dans la marque car le new patfinder est loin d etre beau, aztek modifier ahahahahahhahahah....mais je le trouve chere comme tout les produits Nissan....a ce prix la j'aurais un 4runner ek un V8 full equip ou un honda pilot.....mais le murano doit etre pas pire sur route itoo!! faudrais que je l'essai