PDA

Voir la version complète : transmission Intrepid



spectra
25/07/2007, 11h15
grosse question concernant ma fameuse transmission d Intrepid!!!

comme j ai deja dis, j ai jamais eu de probleme de transmission avec mes véhicules précédent, alors j ai vraiment aucune idée de ce que veulent dire les symptomes.

le char: Intrepid 1997 3.3l

le probleme: quand l auto est froide (donc environ les 5 premieres minutes), les vitesses (parfois la 1ere, des fois la 2 ou la 3) n embarquent pas. Ca peut prendre 20-30 sec, puis elle embarque. Plus l auto est chaude, moins long ca prend, pour finalement presque pu le faire.

Aussi, en ralentissant sur l autoroute (comme en prenant une sortie), l auto ''shake'', jusqu a temps que le passage de vitesse se fasse.

Est-ce une transmission fini ca?

X-Scream
25/07/2007, 11h27
Est-ce que tu as essayé de faire changer ton huile à transmission ? ... Tu pourrais commencer par essayer ça !!

spectra
25/07/2007, 11h33
non pas essayé ca. J ai lu plein de forum concernant les troubles de transmission, et selon ce que j ai lu, ca jamais reglé un probleme de transmission

sunlight
25/07/2007, 12h16
Chrysler ont des transmissions de crystal et chaque trajet routier est une petite roche lancée à pleine vitesse dessus... :lol:

Non mais toujours des histoires d'horreur sur ces transmissions!

J'espère vraiment qu'un jour ils vont changer de fournisseurs ou de conception.

spectra
25/07/2007, 14h07
chut sunlight

je leur ai dit dans un autre post recemment.........mais ils ne me crois pas!!!!

spectra
26/07/2007, 09h08
le probleme de clutch pack (????), c est ca qui cause la vibration?

comment ca fait pour causer ca? la premiere fois, j ai pensé que c etait une roue qui capotait, mais avec le temps jme suis rendu compte que ca avait a voir directement avec les changements de vitesse.

Slammer
27/07/2007, 10h45
commence a faire un changement d'huile.

ca fait combien de temps que l'huile a transmission n'a pas ete change??

si elle a ete change, est-ce que c'etait le bon type d'huile???

spectra
27/07/2007, 12h52
anyway.......y en a pu d Intrepid!!!!!!! jviens de prendre possession de mon nouveau char!!!! hehe

sunlight
27/07/2007, 12h58
Qu'est-ce que tu as acheté?

spectra
27/07/2007, 13h22
c etait pas mon choix du tout, mais les circonstances actuelles on fait que je me suis acheté..........une Focus!!!!!!!!

jvais faire un 3-4 ans avec, apres je retombe dans le Toyota.

Vaxthan
02/09/2007, 17h59
regarde la couette de fils de l ordi dans ton aile de droite souvent elle se coupe le long du frame proche de la lumiere.