PDA

Voir la version complète : Malibu 2008 ... c'est pour quand ??



Andrexyz35
27/07/2007, 13h06
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des infos sur l'arrivé de la toute nouvelle malibu 2008 ?

Jay21
27/07/2007, 16h49
non aucune, je vais aussitot qu'on vas avoir des renseignement sur le véhicule je ferais un post la dessus si personne n'en a parler.La seule chose que je sait cest qu'on attend sa pour 2 mois peut-etre avant et en plus nous avons meme pas recu la liste de prix.

Alain36
28/07/2007, 07h49
C'est sensé arriver à l'automne qui vient, genre début octobre.

sunlight
29/07/2007, 11h17
Mais c'est quand même bizarre parce que sur le site de la divsion Chevrolet, ils ont enlevé l'option "À VENIR: Malibu 2008" et ils montraient plein de photos. Je ne sais pas pourquoi avoir enlevé cela.

Nicdad
01/08/2007, 08h28
Moi, c'est les prix que j'ai hâte de voir... Ben hâte de la voir sur le marché cette voiture !

Nicdad
01/08/2007, 08h28
:oops: :oops: :oops:

Nicdad
01/08/2007, 08h29
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: !

sunlight
19/08/2007, 14h00
http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=88014&pg=1

Ce qui est intéressant de noter, c'est que GM veut réduire de MOITIÉ ses ventes aux flottes pour des raisons de rentabilité. Serions-nous sur la bonne voie?

De face elle a beaucoup de ressemblance avec la Saturn Aura. Est-ce que les deux sont toujours sur la plate-forme Epsilon?

Et croyez-vous vraiment que GM va laisser sa marque dans les intermédiaires de là à ébranler les Accord et surtout les Camry de ce monde?

dedemo
19/08/2007, 14h07
http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=88014&pg=1

Et croyez-vous vraiment que GM va laisser sa marque dans les intermédiaires de là à ébranler les Accord et surtout les Camry de ce monde?

Moi je crois que oui rien n'est impossible, suffit d'offrir un véhicule de qualité mondiale. Mais leur plus gros défi sera encore de regagner la confiance des consommateurs. On le voit à l'heure actuelle; en dépit de beaux modèles présentés par les compagnies américaines, le consommateur hésite toujours à s'en procurer.

Alors même si GM arrivait avec un meilleur véhicule sur papier que la Camry ou l'Accord, il pourrait prendre 4 ou 5 années avant de convaincre le public à nouveau, et d'ébranler les ventes chez Toyota ou Honda. ¨Ca demeure juste une opinion, j'ai pas la vérité. :?

windigo99
19/08/2007, 17h01
Moi je crois que oui rien n'est impossible, suffit d'offrir un véhicule de qualité mondiale. Mais leur plus gros défi sera encore de regagner la confiance des consommateurs. On le voit à l'heure actuelle; en dépit de beaux modèles présentés par les compagnies américaines, le consommateur hésite toujours à s'en procurer.

Alors même si GM arrivait avec un meilleur véhicule sur papier que la Camry ou l'Accord, il pourrait prendre 4 ou 5 années avant de convaincre le public à nouveau, et d'ébranler les ventes chez Toyota ou Honda. ¨Ca demeure juste une opinion, j'ai pas la vérité. :?

J'abonde, j'abonde. Le pgd de VW avait dit dans les années 90 qu'il aimait mieux avoir un probleme de conception sur une voiture qu'un probleme de perception. Le premier peut se regler par un rappel et dans une année. Le deuxieme prend 10 ans. Le purgatoire du Big 3 va etre long

Slammer
20/08/2007, 08h50
ish, je comprend pourquoi VW se vend mal en amerique du nord. Avec une vision comme ca, VW n'a pas de lecon a donner a GM.

dedemo
20/08/2007, 13h55
Je crois que tu as mal saisi le commentaire de windigo99 parce que le pdg de Volks a tout à fait raison. Un problème de perception sur une voiture, ça se répare.

Va essayer de changer la perception des gens sur un produit, ex: Lada. Ils aurait beau concevoir la meilleure voiture au monde, ça va prendre une éternité avant de convaincre les gens d'aller s'en procurer une!!! C'est exactement le problème que les compagnies américaines se doivent de solutionner le plus rapidement possible: La perception du consommateur envers leur produit amélioré.

Slammer
20/08/2007, 16h09
Je crois que tu as mal saisi le commentaire de windigo99 parce que le pdg de Volks a tout à fait raison. Un problème de perception sur une voiture, ça se répare.

tu veux dire de conception???

c'est sur qu'il a raison le pdg de VW mais regarde, ca va mal chez VW pareil car ils avait la perception de leur cote, mais pas la conception. Alors, ils sont rendu au meme endroit que GM mais il risque de mieux s'en sortir.

Disons que l'un ne vas pas sans l'autre.

dedemo
20/08/2007, 17h37
Je crois que tu as mal saisi le commentaire de windigo99 parce que le pdg de Volks a tout à fait raison. Un problème de perception sur une voiture, ça se répare.

tu veux dire de conception???

Oui je m'étais trompé. Tout ça pour dire que je préfère de loin, avoir un problème de conception sur une voiture qu'un problème de perception des gens pour cette même voiture. :P

Slammer
21/08/2007, 08h31
c'est toi qui disait de detester d'aller chez le dealer a part pour des changement d'huile? si c'est le cas, me semble qu'un probleme de perception serait mieux???

Stéphane Dumas
21/08/2007, 08h46
Oui je m'étais trompé. Tout ça pour dire que je préfère de loin, avoir un problème de conception sur une voiture qu'un problème de perception des gens pour cette même voiture. :P

ça dépends de quel genre de problème de conception, par exemple le réservoir d'essence de la Pinto :wink:

dedemo
21/08/2007, 10h01
c'est toi qui disait de detester d'aller chez le dealer a part pour des changement d'huile? si c'est le cas, me semble qu'un probleme de perception serait mieux???

En fait je parle plus pour les dirigeants de compagnie que moi. Je veux dire qu'un problème de perception d'un produit par les gens est beaucoup plus ardu à régler qu'un simple problème de conception sur un véhicule qui se règle par une réparation ou un rappel. Un prend une heure à réparer, l'autre plus de 5 ans parfois. Parlez-en aux compagnies américaines.

Slammer
21/08/2007, 22h15
moi, je voit ca comme un cercle vicieux car meme si la perception est bonne, elle risque de fondre comme neige au soleil, si la conception n'est pas la.

L'un ne vas pas sans l'autre.

dedemo
22/08/2007, 16h05
moi, je voit ca comme un cercle vicieux car meme si la perception est bonne, elle risque de fondre comme neige au soleil, si la conception n'est pas la.

L'un ne vas pas sans l'autre.

Je crois que retrouver une perception perdue peut prendre au moins 5 ans. Idem pour Honda et Toyota, même s'ils se mettaient à fabriquer de la cochonnerie, ils pourraient propablement rouler sur leur réputation un 4-5 ans. On le voit actuellement. En raison de nombreux rappels récents, plusieurs considèrent encore Toyota comme une des meilleures compagnies au monde.