PDA

Voir la version complète : big max ou kymco super 9



jeepee44
27/07/2007, 18h03
jme cherche un scooter je sais po le kelle choisir entre le kymco ou le pgo bigmax info donner moi en merci 8)

cplcroy
23/08/2007, 21h15
pour ma part je dirait le kymco super 9 ,pieces plus accessible,650 concessionnaire au etats unies gros marché a venir au canada,quebecrefroidissement liquide freins a disque roue de 12 pouces pneus radiaux etc. merci

maxime123
11/03/2008, 18h30
:D j'ai personellement un super 9 jai eu l'occasion de l'essayer 2 fois car la neige est arriver et jai essayé un big max. CÔTER perfo le super 9 va mieu et tir beaucoup plus qu'un big max. le moteur est refroidi liquide les brake disque avant arrière et très beau(super 9). (big max) moteur refroidit a l'air brake disque avat et moin un beau louque avec une moin bonne garanti (1 ans 10 mille km)........ le super 9 vaut miex et meme si le prix est chère il en vaut la eine..... :D :D [/i][/quote]

maxime123
11/03/2008, 18h30
:D j'ai personellement un super 9 jai eu l'occasion de l'essayer 2 fois car la neige est arriver et jai essayé un big max. CÔTER perfo le super 9 va mieu et tir beaucoup plus qu'un big max. le moteur est refroidi liquide les brake disque avant arrière et très beau(super 9). (big max) moteur refroidit a l'air brake disque avat et moin un beau louque avec une moin bonne garanti (1 ans 10 mille km)........ le super 9 vaut miex et meme si le prix est chère il en vaut la eine..... :D :D [/i][/quote]