PDA

Voir la version complète : Problème réglé Chevrolet Equinox 06



jpr89
30/07/2007, 12h44
Bonjour,

Je possède un Chevrolet Equinox 2006 LS FWD, et j'ai un problème avec ce dernier. J'ai de la difficulté avec ma serrure pour démarrer le véhicule. Avant, ce n'était pas trop pire mais plus ça va et plus il faut que je gosse après la serrure pour qu'il parte. C'est comme si je n'avais pas la bonne clé, ça veut pas fonctionner.

Avez-vous déjà entendu parler d'un tel problème?
Est-ce que si j'envoies mon véhicule au garage, la job va passer sur la garantie?

Merci à l'avance pour vos réponses.

bigbee
30/07/2007, 13h12
D'autre GM ont eu des problemes de swich alors ce serait pas surprenant
et ca va passer sur la garantie
bonne journée

Ricardo A
30/07/2007, 17h35
à l'oeil, ta clef est elle droite ?

Meme la moindre angle peut te donner du trouble...

jpr89
30/07/2007, 17h53
à l'oeil, ta clef est elle droite ?

Meme la moindre angle peut te donner du trouble...

Non le problème semble vraiment venir de la serrure comme telle puisque j'ai essayé plusieurs clés: celle que j'utilise toujours, mon autre clé de rechange, puis une autre que j'ai fait faire récemment par mon concessionnaire GM et le problème se répète à chaque fois.

chevy_remi
30/07/2007, 19h43
J'ai eu le même problème avec mon equinox 2005. Ils l'ont changé sur garantie et j'ai même changé de clef. Maintenant, il arrive parfois que j'ai encore ce problème.

Slammer
30/07/2007, 22h40
si le concessionnaire te passe pas ca sous garantie, il est cheap en maudit.

fredfreedom
30/07/2007, 23h37
Bonjour,

Je possède un Chevrolet Equinox 2006 LS FWD, et j'ai un problème avec ce dernier. J'ai de la difficulté avec ma serrure pour démarrer le véhicule. Avant, ce n'était pas trop pire mais plus ça va et plus il faut que je gosse après la serrure pour qu'il parte. C'est comme si je n'avais pas la bonne clé, ça veut pas fonctionner.

Avez-vous déjà entendu parler d'un tel problème?
Est-ce que si j'envoies mon véhicule au garage, la job va passer sur la garantie?

Merci à l'avance pour vos réponses.

As-tu essayé de vaporiser un peu de Jig-a-Loo (lubrifiant au silicone) dans la serrure de ton démarreur?

C'est niaiseux à dire, mais j'ai réglé de cette façon le même problème pour la Cobalt d'un ami à mon père!

Sp@G le Roi
31/07/2007, 13h40
Bonjour,

Je possède un Chevrolet Equinox 2006 LS FWD, et j'ai un problème avec ce dernier. J'ai de la difficulté avec ma serrure pour démarrer le véhicule. Avant, ce n'était pas trop pire mais plus ça va et plus il faut que je gosse après la serrure pour qu'il parte. C'est comme si je n'avais pas la bonne clé, ça veut pas fonctionner.

Avez-vous déjà entendu parler d'un tel problème?
Est-ce que si j'envoies mon véhicule au garage, la job va passer sur la garantie?

Merci à l'avance pour vos réponses.

As-tu essayé de vaporiser un peu de Jig-a-Loo (lubrifiant au silicone) dans la serrure de ton démarreur?

C'est niaiseux à dire, mais j'ai réglé de cette façon le même problème pour la Cobalt d'un ami à mon père!

j'essayerais ça aussi.... :wink:

jpr89
31/07/2007, 20h50
J'ai essayé le Jig-A-Loo, sans succès. Je vais probablement prendre rendez-vous chez mon concessionnaire... Merci pour vos conseils!

jpr89
11/08/2007, 17h54
Pour ceux que ça intéresse, je suis allé chez mon concessionnaire cette semaine. Ils ont démanché la switch, ils l'ont lubrifié avec de la genre de vaseline puis l'ont réinstallé. Maintenant la switch va mieux que quand j'ai acheté mon véhicule :wink:. Ça va probablement être à recommencer dans quelques mois ou années mais au moins c'est garanti...

Mais j'avais un gros set de clés alors ils m'ont dit que cela n'était pas étranger à ce problème... du moins ça n'a pas aidé. J'ai réduit mon set de clés dans l'espoir de ne pas ravoir ce problème.

Merci pour tous vos conseils.

dedemo
11/08/2007, 18h00
Et personne ne parle d'un éventuel rappel chez GM pour corriger le problème? Si 3 personnes sur ce forum en une seule page ont déjà entendu ou eu le problème, imaginez la quantité de gens affectés?

jpr89
11/08/2007, 21h51
Et personne ne parle d'un éventuel rappel chez GM pour corriger le problème? Si 3 personnes sur ce forum en une seule page ont déjà entendu ou eu le problème, imaginez la quantité de gens affectés?

Je crois que le problème ne doit pas être assez grave pour un rappel. Mais sans m'avancer, je crois qu'ils ont corrigés le problème sur les 2007. Je suis allé dans le showroom de mon concessionnaire et il y avait un Equinox 2007 avec un nouveau volant et une nouvelle switch... J'ai l'impression qu'ils ont voulu corriger de manière peu subtile le problème...