PDA

Voir la version complète : Le gros bon sens des choses!



jaimeleschars
31/07/2007, 01h55
Vous vous souvenez peut-être dans la section "usagé" j'avais parlé de m'acheter une Subaru Impreza WRX 2002... L'absence de garantie, les modifications importantes sur le moteur et la consommation d'essence mais surtout L'ABSENCE DE GARANTIE m'ont fait réfléchir sur le fait que j'aurais un véhicule neuf pour pratiquement le même prix... Je suis donc allé pour essayer une VW Rabbit! Bonne voiture dans l'ensemble mais les options que je voulais absolument étaient indisponibles et je devais me procurer un modèle FULL EQUIPED pour combler mes désirs et pour le prix, j'ai vraiment trouvé que c'était exagéré avec la finition moyenne de l'intérieur... Je suis donc allé chez Mazda pour voir les Mazda3... Le vendeur était très gentil et m'a vraiment fait faire le tour de la voiture au grand complet (Édition touring) ... J'ai fait un essai routier et c'est là que je me suis rendu compte que je préfèrais la Mazda! On revien de l'essai, parle et on regarde les prix et c'est là que je découvre que la touring ne se fait qu'en gris foncé... Pas trop attrayant comme couleur j'avais dans l'idée Blanc ou Rouge! Tout ca pour vous dire que je suis finalement sorti avec une signature dans le bas d'une feuille et je prends posession d'une Mazda 3 GT 2007 Rouge!! 8)

fredfreedom
31/07/2007, 08h33
Toutes mes félicitations pour ce nouvel achat! :D

Slammer
31/07/2007, 11h35
Felicitation.

En esperant que tu aime ton achat apres plusieurs mois. Je ne pense pas que tu vas le regrette car tu as prit ton temps pour faire l'achat :)

Nicdad
31/07/2007, 11h38
Bravo pour ton achat, je te souhaite de beaucoup aimé ta nouvelle voiture.

Je sais pas si tu es d'accord avec moi, mais rendu à sa 4e année sur le marché, on commence à sentir que les concessionnaires mazda sont pas mal moins indépendant avec leur Mazda 3 et pas mal plus intéressé à offrir un bon service. On sent que l'effet de la 3 comme voiture chouchou est passé !

Personnellement, je pense que ça en fait un meilleur achat maintenant !

jaimeleschars
31/07/2007, 15h08
Merci tout le monde! Je crois avoir fait le meilleur choix parmis ceux qui s'offraient à moi. Bien équipée, puissante, économique de carburant pour la puissance qu'elle offre, confortable, fiabilité prouvée, lignes superbes, intérieur très beau et bien conçu, tenue de route incroyable et rapport qualité/prix qui est selon moi le meilleur. Je vais officiellement l'avoir Lundi le 6 Août, inutile de vous dire que je suis comme un enfant devant un magasin de bonbons fermé! :twisted:

G@B
31/07/2007, 17h05
Merci tout le monde! Je crois avoir fait le meilleur choix parmis ceux qui s'offraient à moi. Bien équipée, puissante, économique de carburant pour la puissance qu'elle offre, confortable, fiabilité prouvée, lignes superbes, intérieur très beau et bien conçu, tenue de route incroyable et rapport qualité/prix qui est selon moi le meilleur. Je vais officiellement l'avoir Lundi le 6 Août, inutile de vous dire que je suis comme un enfant devant un magasin de bonbons fermé! :twisted:


Ça fait quelques personnes de mon entourage qui disent avoir essayé la Rabbit vs Mazda 3 qui ont finalement optés pour la japonaise. Malgré qu'elle se fait vieillissante, la 3 semble avoir encore beaucoup la faveur populaire.

Félicitations pour ton achat.

bigwolf
31/07/2007, 17h30
Félicitation pour ton aquésisition.

J'espère qu'elle te donnera pleine satisfaction