PDA

Voir la version complète : Premier road test de la CTS 2008



Nicdad
31/07/2007, 15h53
Voilà le lien pour cet essai du car and driver.

Vous en pensez quoi de cette voiture. Moi personnellement, je la trouve très bien !!! Très belle à l'extérieur et à l'intérieur, un bon coup de Cadillac !!!

http://www.caranddriver.com/roadtests/13537/full-test-2008-cadillac-cts.html?al=123

Francis F
31/07/2007, 19h01
Le look est très bien. D'ailleurs, elle évolue peu du côté extérieur par rapport à l'ancienne. Le gros point négatif de l'ancienne, c'était l'intérieur. C'est corrigé. La nouvelle est vraiment bien et s'approche (en look du moins) de ce que la concurrence japonaise et allemande offre.

Nicdad
02/08/2007, 15h35
Le look est très bien. D'ailleurs, elle évolue peu du côté extérieur par rapport à l'ancienne. Le gros point négatif de l'ancienne, c'était l'intérieur. C'est corrigé. La nouvelle est vraiment bien et s'approche (en look du moins) de ce que la concurrence japonaise et allemande offre.

T'as eu la chance de voir cette voiture en vrai toi ? Chanceux ! Moi je la trouve superbe tout simplement.

Francis F
02/08/2007, 22h20
Le look est très bien. D'ailleurs, elle évolue peu du côté extérieur par rapport à l'ancienne. Le gros point négatif de l'ancienne, c'était l'intérieur. C'est corrigé. La nouvelle est vraiment bien et s'approche (en look du moins) de ce que la concurrence japonaise et allemande offre.

T'as eu la chance de voir cette voiture en vrai toi ? Chanceux ! Moi je la trouve superbe tout simplement.

Je l'ai vu en photos. Juste le design et les mix de matériaux font une méchante différence. Maintenant, la qualité est-elle là ? J'ôse croire que c'est mieux qu'avant. Surement pas encore au niveau des japonaises et des européennes, mais Cadillac fait bien ces temps-ci.

Sp@G le Roi
03/08/2007, 09h39
Cadilac sont dedans et depuis une bonne secousse.... depuis la disparition des gros bateaux.. ce sont de vrai de vrai :wink:

n'importe quand pour moi 8) , sauf qu'elle, elle voudrait pas... il me faudrait du Lincoln :cry: ... Bin c'est pas la fin du monde non plus

:lol:

Nicdad
03/08/2007, 11h57
Le look est très bien. D'ailleurs, elle évolue peu du côté extérieur par rapport à l'ancienne. Le gros point négatif de l'ancienne, c'était l'intérieur. C'est corrigé. La nouvelle est vraiment bien et s'approche (en look du moins) de ce que la concurrence japonaise et allemande offre.

T'as eu la chance de voir cette voiture en vrai toi ? Chanceux ! Moi je la trouve superbe tout simplement.

Je l'ai vu en photos. Juste le design et les mix de matériaux font une méchante différence. Maintenant, la qualité est-elle là ? J'ôse croire que c'est mieux qu'avant. Surement pas encore au niveau des japonaises et des européennes, mais Cadillac fait bien ces temps-ci.

Mais de mon côté, j'ai surtout hâte de la voir en vrai... mais je te l'accorde, elle paraît merveilleuse en photo !!!

Bref, une belle voiture de luxe qui va être plaisante à croiser sur le chemin !!!

Saintor
03/08/2007, 12h23
Elle va se vendre avec son look, aucun problème.

Mais 4000lbs, c'est indécent pour la classe. On joue dans l'obésité, tout comme le Saturn Vue.

Nicdad
09/08/2007, 12h01
Les prix d'appel de la gamme !!!

http://email.gmcanada.com/corpdb/cachq/pressrel.nsf/e20d9d225a0a79f68525681900516961/224a183e7bf7d4a785257331006396f6?OpenDocument

Dommage qu'on est pas tous les prix de la gamme selon les options !

Pareil, c'est l'fun à savoir!