PDA

Voir la version complète : Escalade, Envoy, X5 HP



Chauf!
30/04/2001, 12h21
Je regarde présentement trois utilitaires.
- Cadillac Escalade 2002
- GMC Envoy
- BMW X5 HP (disponible juste cet automne)

Mes préférences sont:
- Performance de départ
- Comfort et luxe intérieur
- Un certain look
- Dernières technologies

Le prix n'a pas vraiment d'importance

Qu'est-ce que vous penser de ces 3 véhicules?

Merci

A plus!

Magnifico
30/04/2001, 14h41
SALUT !
Si tu as le cash va y avec le BMW.
Personnellement je trouve que le ENVOY a un look super, et le nouveau 6 en ligne est très puissant.

wild child
01/05/2001, 09h09
Côté dernière technologie t'es mieux avec le Envoy qui a un six en ligne à double arbre à came et soupapes variables (270 hp), mon père travail dans un garage GMC depuis 35 ans pis il a dit que c'était l'un des plus beau moteur qu'il a vu de GM, pis habituellement il ne se gêne pas pour les déprécié si ils ne sont pas à la hauteur.

Par contre côté prestige et luxe le BMW est mieux.
Côté performance je sais pas, và les essaiyer et reparle nous en. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif



------------------
wild child

ti-loup
02/05/2001, 10h28
Salut Chauf,
Si j'étais à ta place, je choisirais le BMW X5. Tu ne te trompes pas avec un BMW. Et vu que tu veux de bonnes performances, avec le X5 4.4i tu ne sera pas déçus, oh non! J'ai eu l'occasion d'en essayer un et laisse-moi te dire que son gros V8 de 275 chevaux ne s'en laisse pas imposer. Et si c'est pas assez, tu peux toujours attendre l'arrivée du X5 avec le même moteur V8 5.0 litres (pres de 400 chevaux soit dit en passant) que la BMW M5. Quant à la techonoligie, tu peux vraiment pas trouver mieux. En plus, c'est un 4x4 très confortable et luxueusement équipé. Pour le look, la question ne se pose même pas.
Ok, le nouveau Envoy est très séduisant avec son nouveau 6 cylindres 4.2 litres 270 chevaux, son look agréable et ses nombreux gadgets mais sa fiabilité et finition restent inconnues et inquiétantes pour un produit GM. Quant à l'Escalade 2002, penses-y même pas! Oui, c'est luxueux, performant et il dispose de bien des gadgets mais c'est pataud sur la route, trop gros et surtout, pas très économique.
En tout cas, voilà mon opinion.

Ti-Loup