PDA

Voir la version complète : Highlander 2008 arrivé



yolarep once
02/08/2007, 13h37
Il est maintenant dans les cours.
pdsf pour un Limited au canada 49900$
pdsf pour un Limited au states 34150$

au states tu as un Highlander Limited pour moin cher qu'un Rav4 Limited V6 au canada.

Je suis écoeuré de ca. Plusieur disait qu'il y aurais plus d'option pour justifier le prix, mais s'en ai rien a date, avec Toy du moin.

yolarep once
02/08/2007, 13h47
A ben cr*ss je vient de fouillé un peu plus, et le prix annoncer est le prix de base du Limited( au states) mais tu n'a pas le choix de prendre un groupe d'option soit A (4804$) ou le groupe B (7255$). donc ca revient a 38954$ avant ttp. C'est riducule, encore plus qu'ici!! Comment cela peut etre légal?
La différence reste quand meme de plus de 10,000$

Au moins la différence est moindre qu'avec un MDX comme dans l'autre post.

Nicdad
02/08/2007, 14h53
Personnellement, je le trouve beau, je suis sur qu'il est super bon, mais maudit qu'il est cher en titi !!

Toyota joue la carte du confort en fixant le prix de ce camion à mon avis, on brasse pas le marché, on se contente de le mettre au même prix que les concurrents principaux.

Francis F
02/08/2007, 22h18
Cessez de penser que les prix vont baisser. Ça ne se fera pas. Le marché de l'usager va tomber si les prix du neuf baissent. Probablement qu'il y aura peu d'augmentations pour les 2008 ou un peu plus d'équipement.

manitou
03/08/2007, 00h02
En passant, Toyota honore les garanties des véhicules américans au Canada !
:wink:

Manitou

Slammer
03/08/2007, 10h27
En passant, Toyota honore les garanties des véhicules américans au Canada !
:wink:

Manitou

interessant......

mais la question a se pose, c'est p-e pas juste la valeur du dollar le responsable, si les compagnie canadienne ont plus de chose a payer au gouvernement canadien versus les compagnie en sol americain, ca pourrait justifier l'ecart car c'est pas juste dans l'automobile qu'il y a un ecart, tous les objet de consommation ont le meme probleme.

vtec
03/08/2007, 22h36
mon voisin vient de s'en acheter un, 52000$!!! Cé du vol!!

Cé un 2008, le premier arrivé a repentigny. Il est noir. Beau mais tellement chere.

Sans farce, dans l'americain, tu peut trouver aussi bon pour 15k$ de moins

Slammer
04/08/2007, 23h55
j'apelle plus ca du vol si le gars a signe son nom en bas du contrat!!!

vtec
05/08/2007, 07h34
j'apelle plus ca du vol si le gars a signe son nom en bas du contrat!!!

lol!!! pas fou..

windigo99
05/08/2007, 09h01
Cessez de penser que les prix vont baisser. Ça ne se fera pas. Le marché de l'usager va tomber si les prix du neuf baissent. Probablement qu'il y aura peu d'augmentations pour les 2008 ou un peu plus d'équipement.

Penses-tu LE FJCruiser 2008 monte de $2000 et des équipements qui étaient standard se retrouvent en option...

Fred Gauthier
06/08/2007, 10h59
En passant, Toyota honore les garanties des véhicules américans au Canada !
:wink:

Manitou

Quelles sont les autres manufacturiers qui se tiennent debout?

Classified
25/11/2007, 14h53
Je viens de remarquer le nouveau Highlander Hybrid 2008 a seulement une différence de prix de 3125$ avec le Highlander de base! La différence diminue de plus en plus, reste que 42 825$ c'est cher.

mama
25/11/2007, 15h44
En passant, Toyota honore les garanties des véhicules américans au Canada !
:wink:

Manitou

Quelles sont les autres manufacturiers qui se tiennent debout?

http://www.apa.ca/template.asp?DocID=253

To_Yo_Ta
25/11/2007, 16h25
Fred Gauthier wrote:
manitou wrote:
En passant, Toyota honore les garanties des véhicules américans au Canada !


Manitou


Quelles sont les autres manufacturiers qui se tiennent debout?


http://www.apa.ca/template.asp?DocID=253

Tres tres intéressant. Dans l'espoir que les compagnies nommer dans ce site continuent à se tenir debout.

Fisherman
27/11/2007, 11h12
Fred Gauthier wrote:
manitou wrote:
En passant, Toyota honore les garanties des véhicules américans au Canada !


Manitou


Quelles sont les autres manufacturiers qui se tiennent debout?


http://www.apa.ca/template.asp?DocID=253

Tres tres intéressant. Dans l'espoir que les compagnies nommer dans ce site continuent à se tenir debout.

Elles le feront si les consommateurs se tiennent aussi debout et boycottent des compagnies comme Toyota.
So-so-so, solidarité... :wink:

togo
27/11/2007, 21h36
En passant, Toyota honore les garanties des véhicules américans au Canada !
:wink:

Manitou

Quelles sont les autres manufacturiers qui se tiennent debout?

http://www.apa.ca/template.asp?DocID=253

Le document est daté du 03 août: est-il toujours valide????
Pourquoi les manufacturiers se donneraient-ils alors tant de mal pour empêcher les concessionnaires US de vendre aux canadiens?

Francis F
27/11/2007, 22h11
En passant, Toyota honore les garanties des véhicules américans au Canada !
:wink:

Manitou

Quelles sont les autres manufacturiers qui se tiennent debout?

http://www.apa.ca/template.asp?DocID=253

Le document est daté du 03 août: est-il toujours valide????
Pourquoi les manufacturiers se donneraient-ils alors tant de mal pour empêcher les concessionnaires US de vendre aux canadiens?

Le document n'est plus valide puisque certains manufacturiers ont durci le ton. Ils veulent protèger leurs concessionnaires locaux. Même que Honda et Toyota se sont arrangé pour que la majorité de leurs modèles soient impropres à l'importation (systèmes antidémarreurs). Il y a des gens qui ont acheté des Honda aux USA, les ont importé ici et maintenant, elles sont jammées dans les driveways des gens.

lil_azn
28/11/2007, 17h51
Je viens de remarquer le nouveau Highlander Hybrid 2008 a seulement une différence de prix de 3125$ avec le Highlander de base! La différence diminue de plus en plus, reste que 42 825$ c'est cher.

Saches que le modèle hybride utilise le moteur 3,3 litres couplé avec le moteur electrique il produit la même puissance qu'un 3,5 c'est pour cela (entre autre) que la différence en moins grande que les années passés.




en 2007 :

modele de base : 215 hp
modele hybride: 268 hp

en 2008È

modele de base: 270hp
modele hybride: 270hp