PDA

Voir la version complète : Démarrage par temps chaud



madso
05/08/2007, 13h26
Bonjour, j'ai un Sunfire 1999, 2.2l. Il a un peu de misère a démarrer quand il fait chaud, je doit lui donner du gaz sinon il part pas. Mais quand ces plus frais y'a pas de problèeme. J,ai fait changer filtre a essence+ bougies et fillage, mais toujours le meme problème. Quelqu'un aurait une idée??? :?:

Sp@G le Roi
06/08/2007, 14h59
C'est dur à dire, d,habitude c,est le contraire, c'est quad y fait froid :D


Mais si y part, "tuff" ça de même :wink:

Vaxthan
02/09/2007, 17h55
Salut madso

Netoi le trottle plate,probablement plein de carbonne,par temps chaud le carbonne est mou et par temps froid il est dure.

Donne moi des nouvelles.

madso
02/09/2007, 18h26
Euh... Peux-tu me préciser cé quoi le trottle plate? Et comment je nettoie cette chose?
Merci

madso
09/09/2007, 01h52
Merci beaucoup pour le conseil. Jai trouvé une solution idéal.... J'ai changé de véhicule!

sunlight
09/09/2007, 02h26
Merci beaucoup pour le conseil. Jai trouvé une solution idéal.... J'ai changé de véhicule!

T'as remplacé le problème par quelle voiture?

madso
09/09/2007, 12h27
Remplacé par un Montana 2004

sunlight
09/09/2007, 23h55
Remplacé par un Montana 2004

jespere tas faite checker le gasket d'intake?


Parce que sinon va falloir que tu changes de char pour régler le problème, et va pas t'acheter une Aztek parce que c'est la même chose loll

madso
10/09/2007, 18h36
Le gasket d'intake? Non, pas fait vérifier, mais maintenant que tu me le fait penser, je vais aller faire un ti tour au garage pour vérifier ça. Pendant que ma van est encore garantie!!!! Et, ça fait quoi au juste un gasket d'intake pas bon??? Je peux-tu le savoir moi-même ou faut absolument aller au garage?

Merci

sunlight
10/09/2007, 19h13
Le gasket d'intake? Non, pas fait vérifier, mais maintenant que tu me le fait penser, je vais aller faire un ti tour au garage pour vérifier ça. Pendant que ma van est encore garantie!!!! Et, ça fait quoi au juste un gasket d'intake pas bon??? Je peux-tu le savoir moi-même ou faut absolument aller au garage?

Merci

J'ai posé la question à mon mécano ce midi justement, et il m'a dit qu'à partir de 2004, c'était pas mal fini les troubles des gaskets d'intake...

madso
15/09/2007, 16h07
Il est supposé avoir été inspecté avant la livraison, mais est-ce que je peux vérifier moi-même? Présentement le moteur claque a froid mais on me dit que c'est normal pour un GM. Mon père a un Venture et il claque aussi. Vous en pensez quoi?