PDA

Voir la version complète : HID sans projecteur?



Crunk
05/08/2007, 14h30
Bonjour!

Je voulais savoir.. est-ce qu'il y a un moyen de poser des HID sur une auto qui n'a pas des phares ''type projecteur'' sans aveugler tout les autres automobilistes que l'on croise dans la rue? J'aimerais bien mettre des 6000k sur Civic Si 06. J'ai besoin de conseil avant d'Acheter un kit ;) Merci !!

Sp@G le Roi
06/08/2007, 15h03
Je connais pas trop le principe, mais surement qui faudrait jouer dans l,électricité un brin, ça pas se passer pareil comme de slumière standard

dunlop5120
06/08/2007, 16h05
Oui si possible, mais c'est pas quelque chose de easy, faut défaire le projecteur, poser des réflecteurs, etc...mais c'est possible et pour quelqu'un d'habituer c'est pas si pire que ça.

Crunk
06/08/2007, 18h05
non je veux pas défaire mes projecteur! ;) j'en ai deja pas. C'est des réflecteur standard :P pis je vous savoir si je vais aveugler les autres conducteurs en poser des HID dans des phares demêmes ;)

dunlop5120
06/08/2007, 22h18
non je veux pas défaire mes projecteur! ;) j'en ai deja pas. C'est des réflecteur standard :P pis je vous savoir si je vais aveugler les autres conducteurs en poser des HID dans des phares demêmes ;)

Tu dois seulement te fair une braket pour te faire un réflecteur qui va empêcher l'aveuglement des autres. C'est difficile à expliquer comme ça, mais cherche sur le net, ya plien d'explication pour savoir comment faire. :wink:

Crunk
06/08/2007, 22h51
Ok! ;) merci de l'aide! je vais fouiller et me renseigner :P