PDA

Voir la version complète : NASCAR / ROLEX: Les photos de Flagworld



DanFlag
05/08/2007, 20h47
NASCAR / ROLEX: Les photos de Flagworld
http://www.flagworld.auto123.com/fr/racing/news/photos.spy

Pichoo
06/08/2007, 23h03
Enfin une "course", et non une parade, au circuit GV. Pas de snobs mais du vrai monde. Une course, c'est de l'action, des dépassements, des changements, etc.

Tous ceux qui levaient le nez sur le NASCAR ont vu que ce n'est pas un circuit de "bouseux" mais tout un spectacle que la F1 ne peut égaler de près. Ici, pas une super machine contrôlée par ordinateur mais un véhicule de course "basic" c'est vrai mais laissant la place au pilote.

Espérant la prochaine étape: la série Nextel (Sprint en 2008) :drive:

DanFlag
06/08/2007, 23h09
D'accord avec toi, mes deux plus belles courses depuis longtemps les deux NASCAR de ce week-ends.

Pichoo
10/08/2007, 16h32
Et Carpentier qui a un volant pour le Nextel en FDS à Watkins Glens dans l'écurie Evenharm que Gillett vient d'acheter comme par hasard. :lol:

Je suis convaincu qu'il sera bien accueilli suite à sa performance de dimanche à Mtl et les bons commentaires que des gars comme Harvick auront eu sur lui.

DanFlag
13/08/2007, 21h54
Ça été pas si pire pour une premère en Nextel hein!

Pichoo
14/08/2007, 09h19
Mets-en.

Il ne lui restait que 8 places pour se qualifier et il part 40e pour finir 22e. C'est pas le Busch cette course là. Mais il sait se faire respecter tout en démontrant du caractère mais en respectant les autres. J'espère vraiment qu'il aura d'autres opportunités.