PDA

Voir la version complète : buick enclave 2008



martino
06/08/2007, 11h26
:lol: bonjours.que pensai vous du buick enclave.si vous avais faite essai donnée moi vous commentaire.

Slammer
06/08/2007, 14h22
Meme chose que le GMC Acadia et le Saturn Outlook.

J'ai fait l'essai du Acadia. Beau vehicule, confortable mais trop cher. C'est une mini-van sans les portes coulissantes et un prix gonfle. Ca n'a pas de bon sens.

Francis F
06/08/2007, 18h41
L'Enclave surpasse les autres SUV de GM principalement au niveau du look et de la finition. Par contre, c'est du GM avec tout ce que ça implique. Je m'en tiendrais loin.

J-R
06/08/2007, 18h46
...c'est du GM avec tout ce que ça implique. Je m'en tiendrais loin.

Ca me fait toujours rire de lire ce genre de truc. Surtout provenant de quelqu'un qui achète un Ford Focus.

GM a d'excellent produits en général. Buick c'est parmis les chars les plus fiables au monde.

Tu as eu une mauvaise expérience et tu fais comme si ta situation refletait 100% de la réalité.

GM est numéro 2 (ou 1) c'est selon les trimestres). Leur chars peuvent pas être aussi mauvais que ça.

Dans les américains Ford (avec la Focus) et Chrysler (avec la neon) ont fait pas mal pire que GM

Boud
06/08/2007, 20h14
Le véhicule ne semble pas problématique jusqu'à maintenant, même si c'est sa première année. GM s'améliore beaucoup sur ce points depuis 2003:les nouveaux modèles arrivent plus prêts à leur sortie...le contraire de Toyota depuis la même période.

Le véhicule semble bien apprécié par la presse aussi. La finition intérieure est en nette progression chez GM. Les photos que j'ai vues me font dire que c'est une méchante belle voiture.

Pour celui qui dit qu'il est trop cher...le modèle de base à 40 000$ est aussi bien équipé qu'une Odyssey du même prix...

De base, il vient avec les rideaux gonflables latéraux, ESP, Onstar, garantie de 5ans sur le moteur...


Bref, je crois que c'est un bon véhicule. Le seul gros point négatif est qu'il perdra probablement sa valeur de revente assez rapidement...

Saintor
06/08/2007, 21h01
Celui que j'ai vu à Blainville était à 57000$... Trop cher!

Joe 123
06/08/2007, 21h21
Moi ce qui me fait rire c'est quand on dit qu'une américaine coûte moins cher qu'une japonaise :? !!! Big deal!!! :?

Joe 123
06/08/2007, 21h22
Buick est certainement la meilleure marque américaine et de loin!!!

Jean-Michel
06/08/2007, 22h03
Superbe utilitaire quand même ! Ils ont commencé un boom de marketing à la télé et chaque image est impressionnante, j'y ferais confiance sans problème !