PDA

Voir la version complète : Mazda6 dévoilée à Francfort



Mat
07/08/2007, 07h29
J'ai hâte de voir ça...

http://i45.photobucket.com/albums/f87/kaptnk23/Auto123/1038877272_b56438aaa7_o.jpg

Sames
07/08/2007, 08h51
J'ai vraiment hate de voir la voiture au complet...à première vue, elle semble sourire à celui qui la regarde :lol:

Elle à l'air belle et vite fait, elle me fait penser à la Classe B de Mercedes

Nicdad
07/08/2007, 16h01
Beau tit teaser !!! Belle tite face !!!

J'ai hâte d'en voir plus... encore 1 mois à attendre !!!

Saintor
07/08/2007, 16h40
Les Mazda ont tous leur devant pareil. Ben ordinaire.

Mister Drolet
07/08/2007, 17h24
Les Mazda ont tous leur devant pareil. Ben ordinaire.

Toutes les compagnies ont leurs devant de modèles identiques... il y a rien de nouveau la.

Saintor
07/08/2007, 17h35
C'est faux.

RacingTeacher
07/08/2007, 20h14
Vraiment nice, très belle évolution, les lumières sont très réussies.

Mart29
07/08/2007, 21h08
J'aime bien le pare-choc il fait tres aftermarket

Francis F
07/08/2007, 21h39
Les Mazda ont tous leur devant pareil. Ben ordinaire.

BMW ont tous leurs devant pareil. Et depuis Bangle, c'est une catastrophe.

Saintor
07/08/2007, 21h54
Les Mazda ont tous leur devant pareil. Ben ordinaire.

BMW ont tous leurs devant pareil. Et depuis Bangle, c'est une catastrophe.

Au contraire, la grille d'une série 3 n'a rien à voir avec une série 5 et n'a rien à voir avec une série 6 et n'a rien à voir avec une série 7.

Avant Bangle. elles étaient toutes semblables. Et il est responsable d'une augmentation formidable des ventes. Rien d'une catastrophe.

Francis F
07/08/2007, 22h04
Et il est responsable d'une augmentation formidable des ventes.

Il est responsable d'une catastrophe stylistique sans précédent. Grâce à lui, je n'ai plus aucun intérêt pour BMW. J'en suis rendu à préféré les gériatriques Mercedes aux BMW...

sunlight
08/08/2007, 01h59
Et il est responsable d'une augmentation formidable des ventes.

Il est responsable d'une catastrophe stylistique sans précédent. Grâce à lui, je n'ai plus aucun intérêt pour BMW. J'en suis rendu à préférer les gériatriques Mercedes aux BMW...

Moi j'trouve ça très drôle les gériatriques Mercedes loll :lol:

Slammer
08/08/2007, 08h38
les devant de Mazda se ressemble, tout autant de ceux de BMW. Le bumper d'une 3 a rien a voir avec celui d'une 6. autant le CX-7 avec le CX-9.

Moi, aussi, je trouve moins belle les nouvelle BMW. Mais bon, leur logo vaut de l'or, alors, tout le monde est pret a payer le prix pour avoir ce logo la en avant de leur voiture, meme si elle est laide.

Nicdad
08/08/2007, 08h44
Les Mazda ont tous leur devant pareil. Ben ordinaire.

BMW ont tous leurs devant pareil. Et depuis Bangle, c'est une catastrophe.

Au contraire, la grille d'une série 3 n'a rien à voir avec une série 5 et n'a rien à voir avec une série 6 et n'a rien à voir avec une série 7.

Avant Bangle. elles étaient toutes semblables. Et il est responsable d'une augmentation formidable des ventes. Rien d'une catastrophe.

T'as tout à fait raison sur ce coup là ! Mais Bangle, c'est aussi le X5 qui a été un très gros canon chez BMW. En plus, personne ne peut dire que la nouvelle série 3 n'est pas très belle ! Elle est superbe !!!

En tout cas, bravo au monde de BMW, ils ont trouvé la bonne recette pour vendre des voitures, et en très grande nombre... je mets un deux que les résiduels élevés et la possibilité de louer à un coût raisonnable soit aussi un grand responsable là-dans. Tsé, quand t'as une bmw au même prix en location que d'autres voitures moins réputé, tu prends la bmw sans trop de poser de question. surtout qu'en location, la fiabilité à long terme, c'est pas ce qu'il y a de plus important !

Saintor, louer ou acheter ta bmw ???

Francis F
08/08/2007, 09h25
Saintor, louer ou acheter ta bmw ???

C'est une Matchbox sa BMW ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

templar
08/08/2007, 10h40
Pour ceux qui lisent l'anglais, voici un lien sur le site Car and Driver qui donne un aperçu des changements attendus. Les photos d'espionnage correspondent bien au "teaser" publié par Mazda.

http://www.caranddriver.com/carnews/13515/spied-2009-mazda-6.html

Templar

Mr Pignon
08/08/2007, 14h26
Succes en vue a tout le moins !!

Nicdad
08/08/2007, 15h26
Pour ceux qui lisent l'anglais, voici un lien sur le site Car and Driver qui donne un aperçu des changements attendus. Les photos d'espionnage correspondent bien au "teaser" publié par Mazda.

http://www.caranddriver.com/carnews/13515/spied-2009-mazda-6.html

Templar

Ça dit pas grand chose, ça dit essentiellement qu'on sait rien du tout !!!

Pareil, ça devrait être un beau tit succès cette voiture. Mais je me demande si Mazda a les couilles pour y mettre sa nouvelle version 3,7l du V6. Avec ce moteur, ça déménagerait cette auto !!! :twisted: