PDA

Voir la version complète : Y a pas grand chose à dire dans les médias...



Alain36
07/08/2007, 18h58
... donc, ils font peur au peuple!!

http://www.cyberpresse.ca/article/20070807/CPACTUEL/70807092/6685/CPACTUEL

200 000 nord-américains... sur 375M!!! 0,05%!!! Tab... :?

Silverblades
08/08/2007, 02h02
j'en ai plein le cul des médias et de leur info-tainment....

Francis F
08/08/2007, 09h22
La pire histoire des dernières années, je crois que c'était la grippe aviaire. Ils ont tellement fait paniquer les gens pour rien avec ça que même nos gouvernements ont embarqué dans cette folie.

Slammer
08/08/2007, 09h30
tien c'est revenu...

me semble qu'avant les algues bleus, c'etait cette maladie la, mais elle s'appellait la maladie du nageur ou quelque chose du genre!!!

need_for_speed
08/08/2007, 16h11
La pire histoire des dernières années, je crois que c'était la grippe aviaire. Ils ont tellement fait paniquer les gens pour rien avec ça que même nos gouvernements ont embarqué dans cette folie.

Et le sras que finalement presque personne a attrappé.

Francis F
08/08/2007, 17h04
La pire histoire des dernières années, je crois que c'était la grippe aviaire. Ils ont tellement fait paniquer les gens pour rien avec ça que même nos gouvernements ont embarqué dans cette folie.

Et le sras que finalement presque personne a attrappé.

En effet. Quoique le SRAS était plus contagieux et de plus, il y a eu des cas en Amérique. Mais c'était une grosse panique aux proportions exagérées.

Francis F
08/08/2007, 17h32
Il y a aussi l'état des viaducs et ponts qui fait capoter le monde pour rien. On a un viaduc en 30 ans qui tombe et ça panique. On ferme des ponts en pleine heure de points parce qu'un chauffeur d'autobus a vu une faille. Il est qualifié comment ce chauffeur d'autobus pour juger de la faille en tant que tel ? Qu'on nous foute la paix avec les viaducs et qu'on laisse le ministère faire sa job.

Slammer
08/08/2007, 21h59
qu'on laisse le ministère faire sa job.

c'est ca le probleme...autant avant, il l'a fesait pas, autant qu'aujourd'hui, c'est trop...

Jan
10/08/2007, 07h41
Encore pire, mon chum me parlait cette semaine de la femme qui a passé aux nouvelles parce que son ex est mort du sida et qu'elle ne savait pas qu'il était malade. Je crois qu'elle a passé le test devant la caméra. Maudit caline de crime. Pendant ce temps, personne ne parle des atrocités vécus par des millions de personnes sur la terre. J'écoute jamais les nouvelles, ca me rend furax.

Par contre, j'ai su en retard hier ce qui s'est passé à Rivière-au-Renard hier et j'ai une partie de ma famille qui y réside. De plus, j'y étais jour pour jour la semaine passée. Mais j'aime mieux aller voir les nouvelles que je décide de voir, plutôt que d'écouter les nouvelles et me faire remplir de bêtises pas importantes.