PDA

Voir la version complète : Camry 2008 vs Camry 2007



Madelinot
09/08/2007, 16h39
Bonjour à tous,

Encore moi....

Je viens de vérifier sur le site Toyota et la Camry 2008 y est, bon il y a possiblement sur ce forum des gens qui travaillent chez Toyot ou qui connaissent bien le produit, la 2008 me semble la copie conforme de la 2007 et le prix est exactement le même, donc aucun changement si minime soit-il, aie-je raison.

D'autre part la seule différence semble le taux de financement sur 48 mois, 6.8% pour la 2008 et 3.9% pour la 2007, quelqu'un pourrait me confirmer cela...

Maintenant votre expérience dans région de Montréal ou de Québec, avec achat et pas d'échange il y a t'il escompte possible ou c'est le prix que je trouve sur le net ( site Toyota).

Il me semble que pour ce produit je perd mon temps si j'essaie de marchander.

Avec l'information du site pour $17.00 par mois de plus de paiement j'ai la 2008 au lieu de la 2007, si j'opte pour la Camry je serais mieux avec la 2008 à ce compte là, meilleur valeur de revente après 4 ans ou 3 ans d'utilisation, bon bien sur mon calcul tient compte de Caliber 2007 pour laquelle j'aurai un acheteur et je ferai la transaction par le concessionnaire (vente d'accommodation).

Merci de vos commentaires et informations

Michel des Iles