PDA

Voir la version complète : Problemes avec la Focus ZX5 ??



TommyMtl
16/02/2003, 23h50
allô,
j'ai une ZX5 (que j'adore).. mais elle n'as pas démarré depuis jeudi ! :-( (elle est au concessionaire) dites- moi avez vous eu ce genre de probleme? tabarouette elle est neuve, c'est son premier hiver.. le gars de la remorqueuse m'as dit que c'est un probleme de la Focus.. les conduits d'essences gelent!!

templar
18/02/2003, 07h56
Salut,

Depuis son lancement, la Focus (toutes versions confondues) a été l'objet de pas moins de 12 rappels aux E-U (probablement la même chose au Canada)...

Templar

stockey1
18/02/2003, 08h22
Tout le monde te la dit que la Focus a beaucoup de problemes,voila ce qui arrive quand on a une tete de cochon.

Dave
18/02/2003, 13h36
Possible que l'essence gèle, tu dois essayer d'avoir toujours une dizaine de litres au minimum dans le réservoir (truc qui semble vraiment con, mais qui semble marché!). Quand l'essence gèle, c'est généralement en raison de la petite quantité qui reste dans le réservoir. Sinon, t'as de merveilleux problèmes mécaniques ! Anyway, tout le monde devrait savoir que Ford est synonime de problème mécanique. Si tu l'aime de même, rien à dire de plus ! Donne des nouvelles quand t'aura du nouveau

TommyMtl
18/02/2003, 22h46
Hé bien, j'ai eu des nouvelles de mon con..cessionaire...;-)
je n'en crois pas mes yeux.... le problème est le suivant.. c'est la condensation, dans le tuyau d'échappement (muffler) ca a geler, pis c'était ca le probleme... ils ont changé le muffler... pis la tout va bien!

pour votre information... à part ce petit probleme... je n'ai eu aucun probleme, avec ma focus, et si javais à changer demain.. ben je prendrai la meme chose.

CARF
19/02/2003, 07h56
La qualité de l'essence est très importante...
SERGAZ,ULTRAMAR,SHEL,ET LES INDÉPENDANT NE
CONTIENNE PAS D'ADDITIF (ANTI-GEL)DANS L'ESSENCE TU DOIT METTRE UN OCTANE PLUS ÉLEVÉ,ET COMME DAVE DIT IL A RAISON....
CAR LE GAZ GÈLE POUR TOUTE LES MARQUE D'AUTO
INCLUS BMW.MERCEDEZ,TOYOTA,HONDA ,GM,ETC....
a -20,-30 tu as 60%plus de chance que ça gèle....

dunlop5120
19/02/2003, 10h04
Écoute, j'ai un ami qui a une Focus zx3 2000 et s'il fallait que je commence à écrire tous les problèmes qu'il a eu avec son auto, j'en aurais pour 3 pages. sans farce, c'est incroyable tous les problèmes tant mécanique que de finitions qu'ila eu avec cette auto. Je ne sais pas si cela a changé, mais en tout cas, à date, le seul véhicule qui est capable de compétitionner la Focus c'est la Lada Niva...sans farce j'aimerais savoir si c'est moins pire aujoud'hui....merci....

PGIBEAU
20/02/2003, 15h57
HEY!HEY!HEY!
Çà va faire les niaiseries!
Ford est une des compagnies qui fait le plus de rappels, pourquoi? parce qu'au lieu d'attendre après les plaintes des clients ils ont décidés d'effectuer des test de rappel sur un échantillon plus restreint ce qui fait en sorte que beaucoup de véhicule Ford vont affichés plus de 40 KM à la livraison car ces véhicules ont servi pour les test de rappels. La plupart des gens qui ont eu des rappels n'ont jamais eu de problèmes avec leurs véhicules .Quand je regarde d'autres compagnies qui font des rappels sur des véhicules 10 ans après leur sortie je trouve çà inconcevable.
La focus est la voiture affichant l'une des meilleurs qualités initiales selont JD Powers, faites un tour de focus dans les rues de Montréal et faites la même chose avec n'importe qu'elle véhicule de moins de 25000$ ont s'en reparlera, je vous met au défi!

tom__1979@
21/02/2003, 00h34
J'ai eu une Focus 2000 3 ans, oui nous avons eu notre part de petit problèmes, mais c'est une super voiture pour 18000$ la zx3 de base à l'époque. C'est vrai que c'est p-e pas une BMW, mais je recommande quand meme ce véhicule. Ford n'est pas le meilleurs constructeur, mais je crois que cé le meilleur des 3 américains!!!!

Tom