PDA

Voir la version complète : Liquidation voiture grêle Québec



Foune
10/08/2007, 09h35
Bonjour,
J'ai entendu à la radio hier que certains concessionnaires de la région de QUébec liquideraient des voitures qui auraient été endommagées par la grêle. Est-ce qu'il y en a qui ont plus d'infos à ce sujet ?
Merci

Jay21
10/08/2007, 15h07
Apelle chez fournier, mazada chatel tout ce qui est dans les alentour, jai entendu parler qu'il vendais leur véhicule a rabais dans letat comme il sont ....

J-R
10/08/2007, 18h41
De ce que j'ai entendu aux nouvelle. Y'a des CX-7 qui sortait à 31000$

Les 3 avait quelque chose comme 2500$ de moins que le cost

Mais souvent, entre ce que ça dit aux nouvelles et la vérité ...

X-Scream
13/08/2007, 11h43
J'ai entendu une pub à la radio ce matin.

Chez Mazda proche des Galeries de la Capital. Moins cher que le prix coutant ..qui disent !!

parazare
25/08/2007, 21h37
J'ai constaté les dommages chez 2 concessionnaires de la région de Québec, soit Einstein Nissan, et Mazda Chatel et aussi Lévis Mazda.(ma conjointe à achetée une mazda 3 durant le même moment.) On a ici la preuve que les toles de Mazda ne sont pas tellement épaisses ainsi que les produits Nissan de base. A tel point que les infiniti sur le même parking de chez Einstein Nissan n'ont rien eue, pas de bosses.

a
26/08/2007, 13h03
Pour continuer dans la lignée « J'ai entendu une pub»

À la radio, Mazda Chatel, Mazda 3 à 14 995 $...

Techmec1
26/08/2007, 14h53
J'ai constaté les dommages chez 2 concessionnaires de la région de Québec, soit Einstein Nissan, et Mazda Chatel et aussi Lévis Mazda.(ma conjointe à achetée une mazda 3 durant le même moment.) On a ici la preuve que les toles de Mazda ne sont pas tellement épaisses ainsi que les produits Nissan de base. A tel point que les infiniti sur le même parking de chez Einstein Nissan n'ont rien eue, pas de bosses.

C'est pas une preuve scientifique mais disons que cela en dit long sur la qualité de la tôle chez Mazda... De plus, la protection anti-corrosion (tôle galvanisé ou autre) chez ce même constructeur est pour le moins inexistante tellement la rouille apparaît vraiment rapidement sur des modèles récents comme la Protégé, 3, MPV etc.

mazzzda
26/08/2007, 20h34
J'ai constaté les dommages chez 2 concessionnaires de la région de Québec, soit Einstein Nissan, et Mazda Chatel et aussi Lévis Mazda.(ma conjointe à achetée une mazda 3 durant le même moment.) On a ici la preuve que les toles de Mazda ne sont pas tellement épaisses ainsi que les produits Nissan de base. A tel point que les infiniti sur le même parking de chez Einstein Nissan n'ont rien eue, pas de bosses.

C'est pas une preuve scientifique mais disons que cela en dit long sur la qualité de la tôle chez Mazda... De plus, la protection anti-corrosion (tôle galvanisé ou autre) chez ce même constructeur est pour le moins inexistante tellement la rouille apparaît vraiment rapidement sur des modèles récents comme la Protégé, 3, MPV etc.
cest plutot la peinutre qui est cheap, nimporte quel char a l'acier nu va rouiller très vite

Slammer
26/08/2007, 20h40
je crois plutot que c'est le procede de la peinture le probleme, pas l'epaisseur.

Meme les Civic 2007 ont le meme probleme. Regarde sur d'autre forum, les proprietaire commence a chaile!!!

Il faut se dire que les normes de peinture ont change...pour l'environnement :)