PDA

Voir la version complète : Ma nouvelle acquisition...



Marc41
11/08/2007, 19h19
Bonsoir à tous :D

Voici ma dernière acquisition de jeudi... Civic 2007 LX, intérieur noir, Je trip pas sur le blanc, mais disons que la Civic en blanc, c'est winner :wink:

http://i95.photobucket.com/albums/l130/colbleu/IMGP1112.jpg
http://i95.photobucket.com/albums/l130/colbleu/IMGP1114.jpg
http://i95.photobucket.com/albums/l130/colbleu/IMGP1113.jpg
http://i95.photobucket.com/albums/l130/colbleu/IMGP1117.jpg
http://i95.photobucket.com/albums/l130/colbleu/IMGP1116.jpg
http://i95.photobucket.com/albums/l130/colbleu/IMGP1115.jpg

Joe 123
11/08/2007, 19h35
Ouais... Bravo à vous!!!

Marc41
11/08/2007, 20h12
J'aimerais aussi dire: que c'est un LX, et je me suis obstiné avec un vendeur chez Honda de Chambly, qui me disait qu'elle se faisait en gris seulement pour l'intérieur, et que la mienne est bel et bien noire... je vais aller lui montrer la semaine prochaine!!!! Je sais pas pourquoi, mais ça fait 2 Honda en ligne, que j'achète, soit une 2004 et celle-ci (2007), et les 2 fois je suis allé voir chez Honda de Chambly, et maudit que les vendeurs de ce "dealer" sont arrogants. Je me demande combien de ventes ils perdent à cause de ce fait... J'ai ma Honda depuis jeudi, et le vendeur m'a appelé 3 fois vendredi, pour me demander pourquoi j,ai pas fait affaire chez eux (Chambly) en tout cas, ils n'ont pas eu ma vente. Chez Honda de St-Jean, chapeau!!!! Je ne dis pas que j'ai eu le meilleur prix possible, mais j'ai fait 7 dealers Honda, et St-Jean a eu le meilleur prix. Un moment donné, faut faire un choix. Chez Honda, faut jouer avec les articles, tels les mags, déflecteurs, gardes-boue, changements d'huile, rims de roues pour pneus d'hiver. C'est selon moi à peu près la seule affaire négociable, et croyez-moi c'est possible!!! Pour le prix, d’un dealer à l'autre ça se ressemble, à quelque 200 $ près.

Francis F
11/08/2007, 20h46
C'est drôle pour les concessionnaires, parce que tout ce que j'ai entendu à propos de Chambly Mazda était impeccable alors que je n'ai entendu que des horreurs au sujet de St-Jean Honda, principalement au niveau du service. Moi-même en tant que wouèreux, j'ai pu voir une différence de professionnalisme entre les 2 endroits. mais il ne faut pas oublier que les concessionnaires Honda en général sont très arrogants et indépendants.

Stoonz
11/08/2007, 21h21
(Chambly) une fois et plus jamais ma y retourner

Marc41
11/08/2007, 21h56
C'est drôle pour les concessionnaires, parce que tout ce que j'ai entendu à propos de Chambly Mazda était impeccable alors que je n'ai entendu que des horreurs au sujet de St-Jean Honda, principalement au niveau du service. Moi-même en tant que wouèreux, j'ai pu voir une différence de professionnalisme entre les 2 endroits. mais il ne faut pas oublier que les concessionnaires Honda en général sont très arrogants et indépendants.


Salut!!

Différence de professionnalisme entre les 2 endroits, lequel est le mieu? de toute façon, pour le service, on peut aller on l'on veut, et avec mon 2004, j'ai zéro visite chez le dealer. De plus Chambly n'a pas de voiture de courtoisie, tandis que St-Jean oui. Au fait oui, j'ai fait affaire avec le dealer, je me suis fait entrer dans le bumper avant, et le service était impéccable. Voiture de courtoisie, faut dire aussi que la job de body, fut fait à sous-contrat, mais la job était impéccable. Le vendeur de St-Jean, était très avenant,( meme vendeur pour mes 2 autos) aucune pression, le style de vendeur qu'on peut aimer :lol: :lol: :lol: si ça peut-etre possible :wink: Je n'ai pas été voir la concurrence, car je suis "mindé" Honda. J'adore mon 2007, bien que ça fasse que quelques jours que je l'ai, sauf que mon feeling, est dans le bon sens. J'ai remarqué une nette différence entre le coupé et la berline, qui selon moi, n'est presque pas comparable, la mécanique est la meme, mais s'arrète là, la comparaision tant qu'a moi.
J'aimerais avoir des sites d'accessoires Honda, svp.

dedemo
11/08/2007, 22h00
Bonsoir à tous :D

Voici ma dernière acquisition de jeudi... Civic 2007 LX, intérieur noir, Je trip pas sur le blanc, mais disons que la Civic en blanc, c'est winner :wink:

Toutes mes félicitations, mais est-ce que j'ai bien lu que t'as fais 7 dealers pour sauver 200$??? On est pas tous aussi patients. :cry:

Marc41
11/08/2007, 22h04
Bonsoir à tous :D

Voici ma dernière acquisition de jeudi... Civic 2007 LX, intérieur noir, Je trip pas sur le blanc, mais disons que la Civic en blanc, c'est winner :wink:

Toutes mes félicitations, mais est-ce que j'ai bien lu que t'as fais 7 dealers pour sauver 200$??? On est pas tous aussi patients. :cry:

Oui 7 dealers, mais j'aime ça dealer!!!! J'allais voir, quand j'étais près de un dealer, j'ai pas partis une journée pour ça :wink: J'ai fais ça sur 2 semaines.

Heidi
11/08/2007, 22h37
Ah ben...
Depuis 1991 que je fais affaire avec Chambly Honda et ils sont impeccables avec moi.
Les vendeurs ont été ok. Pas arrogants, pas téteux, pas insistants...
Et le service est vraiment parfait.
Bizarre, j'ai l'auto de courtoisie ou la navette quand j'y vais...
OK la courtoisie c'est quand ton auto reste là longtemps.
La navette, c'est pour tous les clients. Ils vont même te reconduire au terminus à Brossard si tu veux... Je les trouve très corrects à ce niveau.

Ma belle-soeur s'est fait fou...r à St-Jean alors que ma soeur et moi avons toujours eu un service impeccable à Chambly . Pas de crosses envers nous même si on est des femmes... Je fais même le détour à Chambly pour le service même si je vis maintenant à St-Jean.

M'enfin, bravo pour la Civic. J'aime beaucoup la Coupé. :thumb:

pl9171
12/08/2007, 07h53
J'aime toujours mieux voir quelqu'un en Civic LX équipé qu'en Acura CSX Base quadruplement trop dispendieuse...

(Et concernant l'insonorisation d'un Acura 1,7 EL 04 vs civic LX 04... Embarqué dans les 2 récemment et pas vu de différence.- ils doivent bien radotter la même galère en 2007 pour les CSX, comme quoi elle est moins bruyante, mieux insonorisée et blablabla... La Acura 3,2TL 1997 de mon beau-frère est mieux insonorisée qu'une 1,7 EL 2004... Anyway...)

Toujours aucun rattle et/ou petits bruits de singe dans la Civic 06 à mes beau-parents.

Au posteur: Les taux sont à combien?

Marc41
12/08/2007, 08h07
message supprimé

Marc41
12/08/2007, 08h12
Salut!!!

J'ai eu un taux de 2.9%. C'est quand meme bon. Et pour les Acura, si vous allez dans de base, on se fait fourrer, car tant qu'à faire, aussi bien aller avec la SI, sauf que près de 31 milles ou 32 milles, ça commence à faire pas mal pour un civic, aux stéroids.

Ah ben...
Depuis 1991 que je fais affaire avec Chambly Honda et ils sont impeccables avec moi.
Les vendeurs ont été ok. Pas arrogants, pas téteux, pas insistants...
Et le service est vraiment parfait.
Bizarre, j'ai l'auto de courtoisie ou la navette quand j'y vais...
OK la courtoisie c'est quand ton auto reste là longtemps.
La navette, c'est pour tous les clients. Ils vont même te reconduire au terminus à Brossard si tu veux... Je les trouve très corrects à ce niveau.

Ma belle-soeur s'est fait fou...r à St-Jean alors que ma soeur et moi avons toujours eu un service impeccable à Chambly . Pas de crosses envers nous même si on est des femmes... Je fais même le détour à Chambly pour le service même si je vis maintenant à St-Jean.

En tout cas pour moi Chambly, no way. C'est ben pour dire :wink:

vtec
12/08/2007, 09h03
bravo. Vraiment belle dans le blanc. Cé plus rare.

Felicitation et longue vue a ta civic

Marc41
12/08/2007, 12h09
bravo. Vraiment belle dans le blanc. Cé plus rare.

Felicitation et longue vue a ta civic

Merci beaucoup :D Vrai que dans le blanc, elle esr rare, surtout dans le coupé, dans la berline, on en voie un peu plus, à date la seule 2 portes que j'ai vu dans le blanc, c'était un SI, et j'étais assis dedans, pour un essaie...pis oui...ça marche en calvince, rien à voir avec le LX... mais je la trouve hors de prix :idea:

flem
12/08/2007, 21h29
J'aime toujours mieux voir quelqu'un en Civic LX équipé qu'en Acura CSX Base quadruplement trop dispendieuse...

(Et concernant l'insonorisation d'un Acura 1,7 EL 04 vs civic LX 04... Embarqué dans les 2 récemment et pas vu de différence.- ils doivent bien radotter la même galère en 2007 pour les CSX, comme quoi elle est moins bruyante, mieux insonorisée et blablabla... La Acura 3,2TL 1997 de mon beau-frère est mieux insonorisée qu'une 1,7 EL 2004... Anyway...)

Toujours aucun rattle et/ou petits bruits de singe dans la Civic 06 à mes beau-parents.

Au posteur: Les taux sont à combien?

C'est une question de gout et d'équipements. Je suis à ma deuxième EL et je suis très satisfait, je vais probablement prendre une CSX lors de ma prochaine location en décembre prochain.

Et félicitations à Marc41 pour ton choix, la Civic est très belle en blanc. Il parrait que la CSX va être offerte en blanc pour 2008, si c'et le cas cela risque d'être mon choix.

RacingTeacher
13/08/2007, 20h03
Vraiment très belle, excellente voiture mais enlève le Dream Catcher, c'est tellement affreux et quétaine...

Marc41
13/08/2007, 21h54
Oupsss ok...

Your Mother
13/08/2007, 22h23
en effet... je ne comprends pas l'utilité d'un capteur de reve pour quand on est au volant... s'il y a une place où il ne faut pas rever.. c'est bien là :lol:

Slammer
14/08/2007, 08h47
j'avais meme pas remarquer...

ca devrait etre interdit d'accrocher des choses sur le miroir!!!

Marc41
14/08/2007, 20h23
Y'en a plus de dream catcher... 8)