PDA

Voir la version complète : idle non stable sur le park



queby
11/08/2007, 22h37
Salut, je crois me raprocher de mon probleme mais je voudrais avoir d'autre avis pour voir.

Voici mon probleme: avant mon bonneville se 1994 callait aussitot que je relachait le gaz pour prendre une sortie par exemple. Alors mon mécano a branché mon char sur l'ordi et le code de valve egr est apparut. Donc on as débranché la connection électrique de dessus. Fini les probleme. Ensuite Jai remarqué que lorsqe je mettai mon char sur le parck le rpm descendait pas mal mais se stabilisait aussitot. Une semaine plus tard jai fait changé la pompe a eau. 3 jours plus tard le rpm devien fou sur le park et baisse d fois lorsque je ralenti brusquement. Ce matin jai remplacé ma valve egr moi meme et le signal (engine service soon) cé étein. mais jai toujours le probleme de idle fucké sur le park.

Bull d'air dans le sisteme de refroidissement?
idl valve qui fuck?
Tps pas bon?
fuite d'air quelque par?

Trop d'ipothese, sorté moi du brouillard S.V.P.

mazzzda
12/08/2007, 06h36
throttle body a nettoyé en premier, on najuste pas le ilde tant que ca na pas été fait,

queby
12/08/2007, 09h55
Merci, J'avais envisagé cette étape et en plus g une canne de nettoyant à trottle body.
Mais esc que je doit le démonté pour le nettoyé ou je ne fait que le chouté sur place et je fait virer mon moteur. Je crois avoir deja lu des nuance par rapport au nettoyage du trottle body.

C quoi qui est le mieux de fair?

queby
12/08/2007, 19h39
Bon je lai chouté mon trottle body et sa boucané noir comme sa pas de bon sens. mais le probleme persiste. en plus le signal service engine soon arrete pas de aparetre et de disparetre. De plus on diret que le probleme initial est recommencé, il call losque je ralenti pour prendre une sortie alors jai débranché mon nouveau egr valve et c arreté.

Quelqun a une sudgestion?