PDA

Voir la version complète : motomarine



hyundai
11/08/2007, 23h50
salut !
aider moi quelqun :P je suis en grosse decision pour acheter sois une kawasaki stx-12f ou une Bombardier GTI SE ... le nombre de "hp" est pratiquement le meme et le prix aussi . mais la ma question est plutot pour quel compagnie je devrais aller. les deux on une garantie de 12 mois . jai entendu dire que bombardier avais de la misert avec leur moteur 3 cylindres...et kawasaki je n'est jamais vraiment eu de mauvais commentaire sauf pour les motomarine j'en est jamais vraiment entandu parler.
alors si quelqun si connait sa serais aprecier davoir votre avis

merci

hyundai
12/08/2007, 20h56
allez j'ai besoin de vos sugestion!!

Classified
13/08/2007, 08h12
Bombardier n'a pas de misère avec leur moteur 4Tec...c'est un excellent moteur fiable, economique, silentieux. Il a une duré de vie d'environs 1500 heures.... Le GTi Se est une excellente machine, une coque vraiment bien, elle est stable, roule bien dans les vagues, amusante.... J'ai un bateau Sport Seadoo, un Challenger 180 avec un moteur 4Tec de 215hp et j'en suis vraiment satisfait. Le seul problème que Seadoo a avec ses moteurs 4 temps, c'est avec la version Supercharged (215hp)... les bearing du Supercharger brise desfois et on doit les changer. Mais sa te conserne pas car le 4tec de 130hp dans le GTi Se n'a pas de Supercharger. Le Kawa est aussi une bonne machine mais le GTi est supérieur. De plus, il est fait au Québec, le réseau de concessionnaire est meilleur, plus facile d'avoir des pièces et il a une meilleur valeur de revente. Le GTi est 500$ de moins :)

Sp@G le Roi
13/08/2007, 09h09
Je connais rien à la motomarine.... mais quand on parle d'une compagnie qui met une garantie LIMITÉ sur un moteur..... c'est vraiment pas vendeur t'en qu'à moi..... Japonais batard