PDA

Voir la version complète : Si vous auriez ce choix



To_Yo_Ta
12/08/2007, 22h04
Je fais suite a mon review de la impreza car j ai ete essayé la Rabbit et elle est tres bien. Le feeling est different.

Si vous auriez le choix et pourquoi?

Impreza 2008 HB 2.5i, groupe sport
Rabbit 2.5

Rickyy
12/08/2007, 22h15
Ce sont 2 bonnes voitures axées sur l'agréément de conduite, avec une consommation d'essence en conséquence.

Personnellement, j'irais avec la Rabbit pour 2 raisons:

1) Je préfère de loin le look de la Rabbit.
2) Une Impreza coûte très cher à assurer.

Francis F
12/08/2007, 22h26
J'irais aussi avec la Rabbit. Pour son raffinnement supérieur, son look supérieur, le fait qu'elle soit traction et non AWD. Quand tu as déjà eu une VW et que tu es passionné par l'automobile, tu ne veux plus rien avoir d'autre.

jobine
12/08/2007, 22h37
La impreza... parce qu'elle est AWD :D :wink:

Sans farce, prend celle qui te plait. Ce sont 2 bonne voiture avec une philosophie similaire. Plaisir de conduire, gros moteur avec du torque. La subaru est probablement la plus européenne des japonaises.

J-R
12/08/2007, 22h48
À avoir le choix : La subaru sans hésiter.

1 La fiabilié et la valeur de revente vont être supérieure sanbs aucun doute.

2 VW est la passion de conduire, c'est pu comme avant.

Le look, ça reste une question de goût, c'est toi seul qui sait. Bref c'est pas un critère qu'on peut t'aider.

J'ai déjà eu du VW et aucun rapport avec le fait d'être passionné d'automobile ou non, j'ai pu avoir autre chose

:roll:

Silverblades
13/08/2007, 03h27
Impreza, sans hésitations !

keifer
13/08/2007, 07h22
Bien sur RABBIT...finition interieur de loin superieur...je la trouve plus belle (question de gout).....anayway deux bonne voitures........

DisturbedPO
13/08/2007, 08h16
Rabbit, pour le look...

Slammer
13/08/2007, 08h26
Subaru :)

yolarep once
13/08/2007, 09h15
Subaru





SVP corrige le " SI vous AURIEZ le choix" ca déchire mes yeux quand je le lis.

Nicdad
13/08/2007, 09h22
Corrige pour "si vous aviez le choix..."

De mon côté, je te dirais de prendre celle que tu veux. Très très proche l'une de l'autre... La Rabbit assemblée en Allemagne semble fiable.

puissance et poids similaire...

La impreza semble pas mal mieux à l'intérieur maintenant.

Bref, bon achat !

mark46l
13/08/2007, 12h15
La Impreza pour le plaisir hivernale!!! Mais je préfere la 2007! Question de look.

La Rabbit est fort jolie, mais je sais pas avec le 2.5l.....

Sp@G le Roi
13/08/2007, 16h41
ST'es pas en train d'hésité entre un Subaru et un Volks là??? :arrow: :idea:


:idea: :idea: :idea: :idea: :arrow: Subaru

WRXSTi
13/08/2007, 18h24
Les WRX qui sont chere a assurer, les 2.5 sa coute quasiment rien...

To_Yo_Ta
13/08/2007, 19h19
J'ai été chez VW ce jour. J'ai du faire mes conclusion moi-meme. Service le plus chiant que j ai eu de ma vie...

Interieur de la voiture tout simplement wow. Qualité de construction tres superieur a la impreza. Volume du coffre semblable a la impreza. Tres confortable. La voiture est tres tres bien construite et il est facile de voir que VW ont mit le paquet sur cette derniere. Mais j'ai bien de la misere avec ce bumper arriere noir. Ca va me prendre un essai plus serieux des 2 voitures, genre l'une apres l'autre. On voit le niveau d'acceuil de la voiture, qui insite a la conduire et la VW fait bcp plus serieux que l'impreza.

A suivre.

IL est a noté que mon prochain choix en est un de passion et non de raison comme mes 2 premiere.

RacingTeacher
13/08/2007, 19h22
Je n'aime vraiment pas le look de l'impreza.

Je choisirais la Rabbit.

jfmtypes
13/08/2007, 19h34
Subaru car je ne fait pas encors confiance au VW ... !!

Kwyjibo_
13/08/2007, 20h04
Quelle utilisation vas-tu faire de la voiture?

ça peut influencer le choix...

On voit qu'il y a de l'argumentation ici :roll: :lol:

To_Yo_Ta
13/08/2007, 23h02
Utilisation principale de véhicule de promenade

Avoir du torque a bas regime, ecouerer de faire virer la motorisation

Un vehicule de passion, non de raison, jme fout de la fiabilité du prochain.

Avoir un peu de coffre, dans se cas ci, un boite Thule va etre dans l'achat c'est sur

Une belle voiture, jeune, pas comme mon excellente corolla.

La passion de conduire bon dieu, je veux y gouter....

keifer
14/08/2007, 07h05
Utilisation principale de véhicule de promenade

Avoir du torque a bas regime, ecouerer de faire virer la motorisation

Un vehicule de passion, non de raison, jme fout de la fiabilité du prochain.

Avoir un peu de coffre, dans se cas ci, un boite Thule va etre dans l'achat c'est sur

Une belle voiture, jeune, pas comme mon excellente corolla.

La passion de conduire bon dieu, je veux y gouter....

Alors une seul choix s'impose avec ce que tu viens d'écrire la vw .....rabbit.......Dans le meilleur des monde je te dirais la GTI mais elle est beaucoup plus cher!!! :wink:

Your Mother
14/08/2007, 07h06
Personellement, je crois que le choix est difficile à faire.

Mais pour avoir essayé les 2, j'opetrais pour la Subaru.

La Rabbit a une suspension beaucoup plus ferme, ce qui est un +sur le comportement routier sur beau pavé... mais la seule place où le pavé à du sens, c'est sur certaines parcelles d'autoroute!!

Et puis Volks ne m'A pas séduit en changeant le nom de la Golf pour Rabbit... et je sens que plusieurs personnes oublient que la Rabbbit c'est une GOLF

Slammer
14/08/2007, 08h35
et pourquoi tu vas pas faire un essai de la Mazda 3 Sport???

To_Yo_Ta
14/08/2007, 10h45
Pour une raison que j'ignore, je suis tres tres tres tres tres anti-mazda.

Je ne sais pas pkoi.... Leurs voitures ne m'ont jamais attiré et les 2 seuls fois que j'ai été dans une concession mazda et cela a vie, c'était avec ma tante pour le changement d'huile de son tribute.

Mais, cela reste un mystere que je ne peut découvrir moi meme.

Sp@G le Roi
14/08/2007, 11h34
C'est niaiseux comme réponse... mais selon ta description, je te dirais Focus ZX-5 ... Va l'essayer juste pour le fun :wink:

To_Yo_Ta
14/08/2007, 11h39
La focus jlé essayer pas mal, mon chum de gars en a une, une zx5 SES 2007. Pas mal mais je cherche un peu plus..

Par contre, coté prix VS equippement VS look ( veux,veux pas ) et grandeur du coffre HB, la mazda 3 sport est p-e le plus logique, surtout dans le orange bruler ou bleu.........

Je vais quand meme jeter un coup d'oeil....

Par contre, j'ai tellement entendu que les 160 hp sont des pony la dedans...Comme j'ai dit, ca me dit rien faire virer un moteur a 6000 rpm, pointu pour avancer..... Je voudrai un peu plus de low torque...

Je vais aller l'essayé demain, ce jour, cour pré-nataux, donc pas le temps.

Slammer
14/08/2007, 16h16
ca coute rien d'essayer :)