PDA

Voir la version complète : Accessoires neufs et/ou usagés Toyota Highlander ? (Québec)



Tombed
15/08/2007, 15h56
Bonjour, je vais faire bientôt l'acquisition d'un Toyota Highlander 2002 et j'aurais aimé y ajouter un déflecteur à insecte à l'avant, question d'aussi ménager la peinture.

Je songerais aussi à acheter des mags 16po usagés pour y mettre mes pneu d'hiver, sinon ça sera de simples roues pour l'hiver.

Du moins, je me demandais si on pouvait trouver des pièces et/ou accessoires usagés pour un Toyota dans la région de Québec ?

Car les concessionnaires Toyota, c'est pas donné :?

Merci !!

mazzzda
15/08/2007, 20h23
les cours a scrap ont surement un peu de matériel

Tombed
15/08/2007, 20h40
Pour les roues, j'immagine qu'il y d'autres marque que Toyota qui pourraient faire...

Joe 123
16/08/2007, 09h45
Pourtant une roue en acier 16 pouces en 2002 coûtait $60 chaque NEUVE pour une Lexus RX300 qui est semblable au Highlander... Les pièces de Toyota ne sont pas plus chères que la concurrence et même que certaines pièces jobber sont plus chères!!! Dites-vous que les autres marques chez les concessionnaires certaines pièces coûtent aussi une petite fortune...Même Canadian Tire peut vendre des enjoliveurs plus chers que le concessionnaire!!!

Je ne peux pas vous aider je ne suis pas de Québec mais avez-vous téléphonez au concessionnaire pour le prix des pièces que vous recherchez?

Tombed
16/08/2007, 11h14
Je ne peux pas vous aider je ne suis pas de Québec mais avez-vous téléphonez au concessionnaire pour le prix des pièces que vous recherchez?

Non, pas encore, c'est surtout qu'aurais aimé trouver des Mags pour l'hiver, voir peut-être utiliser les 16po que j'ai là l'hiver, pour m'acheter des 17po pour l'été...

Si je ne trouve pas, j'irai avec les roues + cap de roue de chez Toyota, comme vous dites, je ne crois pas que ce soit si cher.

spectra
16/08/2007, 11h28
les articles de plastique sont toujours cher. Les deflecteur a 110$ et les cap de roue a 60$ chaque, je trouve ca cher. Des cap de roue jobber, ca coute genre 90$ pour les 4. Pour les déflecteurs, le probleme c est d en trouver qui sont faite pour votre véhicule.

mais les pieces plus importante, comme des roues de fer, c est pas vraiment plus cher. Pour un Highlander ils doivent etre environ 90$ chaque, alors qu en jobber, ils doivent etre 75-80$. Jpense pas que ca vaille la peine de prendre un jobber, en pensant qu il pourrait y avoir un jeu au moyeu.

mazzzda
16/08/2007, 12h37
pourrais p-e mettre des mags de rav4 16" il doit y en avoir pas mal dans l,usagé ou cour a scrap

spectra
16/08/2007, 13h04
probablement. Soit juste sur que c est ben des roue d origine.

Tombed
16/08/2007, 14h24
pourrais p-e mettre des mags de rav4 16" il doit y en avoir pas mal dans l,usagé ou cour a scrap

le Rav4 ont les mêmes roues ? je savais que la camry avaient les mêmes, je ne savais pas pour le Rav4.

j'aimerais effectivement trouver des mags usagés tant qu'à payer ~600$ pour des roues en acier et caps de roues :roll:

Tombed
16/08/2007, 22h20
peut-être que Pintendre en ont... sinon, y'a d'autres "cours à scrap" intéressantes dans la région ? :D

merci

mazzzda
17/08/2007, 13h35
pourrais p-e mettre des mags de rav4 16" il doit y en avoir pas mal dans l,usagé ou cour a scrap

le Rav4 ont les mêmes roues ? je savais que la camry avaient les mêmes, je ne savais pas pour le Rav4.

j'aimerais effectivement trouver des mags usagés tant qu'à payer ~600$ pour des roues en acier et caps de roues :roll:
cest du 5 trou aussi (5 x 114,3 comme la plupart des japonnaises) et la grandeur de pneu est quasi identique soit du 215/70r16 vs 225/70r16 donc probablement les memes largeur de mags

Tombed
19/08/2007, 16h47
J'ai vu sur le site de Toyota le modèle Rav4 sport, qui comprend des Mags 18pouces 235/55/R18, ils ont de la gueule. Vous croyez qu'ils pourraient être intéressants pour mon Highlander 2002 ? :)

Es-ce que l'odomètre serait adaptée :?

merci