PDA

Voir la version complète : C'est la fête à Jan aujourd'hui!



merlin_toutankhamon
16/08/2007, 14h01
Je ne viens plus souvent sur le site, mais je crois qu'il y a des occasions qui sont inévitables!

Alors ma chère Jan, je t'embrasse et t'en souhaite une superbe :birthday:

:drink: :banana:

dedemo
16/08/2007, 17h37
Bonne fête petite fleur. :jester:

Francis F
16/08/2007, 18h44
Bonne fête Jan ! Pis lâche moi un wak :P !

Jan
16/08/2007, 21h54
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ciboulot, là je suis réellement émue. Merci beaucoup les gars. Merlin, mon demon.

Je n'écris plus souvent, mais je vous lis toujours.

Franck, je te lâche un wack samedi sans faute, je suis un peu curieuse et j'aime pas trop le fait que tu partes loins de nous, en tout cas, loin de moi. :cry: :cry:


Dedemo, j'aime beaucoup quand tu m'appelles Petite fleur. :oops: :oops:

merlin_toutankhamon
16/08/2007, 23h18
Il y a une question qui vient de me revenir: est-ce que tu as finalement eu pour ton anniversaire un manteau de de fourrure de marmottes??? :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol:

dedemo
16/08/2007, 23h23
Nous n'avons pas assez de femmes sur le forum, leur apport donne souvent un autre sens très intéressant aux discussions. On avait Novaly aussi mais nous n'avons pas été assez brillants de la garder. Je m'en veux parce que je ne suis pas mieux que les autres à ce niveau. Si jamais on a droit à une deuxième chance Novaly, je serais partant pour te lire à nouveau. :o

Jan
17/08/2007, 08h12
Il y a une question qui vient de me revenir: est-ce que tu as finalement eu pour ton anniversaire un manteau de de fourrure de marmottes??? :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je te dirais que présentement, il est plus à base de plumes. J'ai même réussit à frappé un oiseau avec mon antenne. :oops: :oops:

Maudits pigeons de Mtl qui semblent apparenté avec les niaiseuses de Gelinotes gaspésiennes. Ils se tassent pas du chemin. :evil: :evil:

Francis F
17/08/2007, 09h32
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ciboulot, là je suis réellement émue. Merci beaucoup les gars. Merlin, mon demon.

Je n'écris plus souvent, mais je vous lis toujours.

Franck, je te lâche un wack samedi sans faute, je suis un peu curieuse et j'aime pas trop le fait que tu partes loins de nous, en tout cas, loin de moi. :cry: :cry:


Dedemo, j'aime beaucoup quand tu m'appelles Petite fleur. :oops: :oops:

Je ne suis pas encore parti... Je vais savoir ce matin si si suis transféré ou pas. Il ne manque qu'à Toronto à accepter la pénélité imposée par le propriétaire (2 mois). Par contre, lundi soir je prend l'avion pour Paris et Amsterdam et je ne reviens que le 31 août. Si mon transfert est accepté, je déménage dans la première semaine de septembre.

fredfreedom
17/08/2007, 15h35
Bonne fête ma chère Jan!

Poptarts
18/08/2007, 12h55
Jaaaaaaaan!

Si tu viens à Québec, s'il te plait, fais moi signe!!!

Joyeux Anniversaire. C'est pas parce que chronologiquement, tu bénéficies d'une année d'expérience supplémentaire que tu vas perdre ton coeur si jeune et si attachant!

A+ xxxx

Joe 123
18/08/2007, 20h07
Bon anniversaire à vous!!! La santé et soyez heureuse!