PDA

Voir la version complète : Les pubs Toyota!!!!!



rêveur
04/02/2003, 08h01
Salut la gang,
j'aimerais connaître votre opinion sur les fameuses publicités plates de Toyota...genre le bonhomme de neige caché dans le garde-robe...pas capable suis-je le seul à les détester ces pubs. Je trouve que la publicité automobile en général est très mauvaise...surtout quand le concessionaire décide lui-même de produire sa publicité.... genre weedon auto, du style vraiment quétaine. Et vous qu'en pensez vous de ces pubs auto?

Joe 123
04/02/2003, 08h39
Effectivement, les publicités de Toyota n'ont rien d'accrocheur.Peu intéressante, je change de chaîne dès que j'en vois une...

dunlop5120
04/02/2003, 09h21
C ets vrai, c est assez pourri.Y ont essayé de nous accrocher avec la belle Maxim Roy, mais bon...

D'apres moi, celle de VW ont les meilleures pubs...c'est quoi vous en pensé....

STONE_COLD
04/02/2003, 12h09
VW c'est pire que Toyota surtout celles qui passaient dans le temps des fêtes, pas capable. Les meilleurs pubs au Canada de ce temps-ci je crois c'est Nissan. Mais je préfère les pubs américaines, plus creatives. La nouvelle annonce du RAM qui est sorti pendant le Superbowl aux USA est pas pire pentoute; le gars s'étouffe et vomit dans la vite en avant. Et une bonne mention à Cadillac tout comme l'an dernier.

------------------
WHAT?

dunlop5120
04/02/2003, 16h14
Ben celle du panier d'épicirie pour la jetta et celle du chien 1.8t était pas mal bonne à mon avis...C est vrai que les nissans sont pas pire aussi...

hymalayen
04/02/2003, 22h16
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Joe 123:
Effectivement, les publicités de Toyota n'ont rien d'accrocheur.Peu intéressante, je change de chaîne dès que j'en vois une...<HR></BLOCKQUOTE>

Et que dire des pubs de Saturn ??? D'une platitude pas possible: sans couleur, sans odeur, sans saveur... trop politically correct !

Ils ne nous vendent pas des voitures mais du polymère, c'est tout ! Pour le reste ce n'est que du GM recyclé...

rêveur
05/02/2003, 08h14
Salut la gang,
merci a ceux que jusqu'à maintenant ce sont exprimés sur le sujet, en passant quel est votre publicité automobile préféré ces temps-ci???

sword_strike
05/02/2003, 17h00
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par rêveur:
Salut la gang,
merci a ceux que jusqu'à maintenant ce sont exprimés sur le sujet, en passant quel est votre publicité automobile préféré ces temps-ci??? <HR></BLOCKQUOTE>

La mienne est celle de la impreza WRX qui passe aux USA.
2 gars se promènent sur une route sinueuse en écoutant la chanson "Radar Love" et le conducteur dit "ça c'est ma partie préférée" en dirigant sa main vers le bouton du volume... Pour le fermer et downshifter! Wohoo!

BedZ
05/02/2003, 20h03
Tant qu'à moi, le summum du caca, c'est Jacques Villeneuve qui annonce des VW GTI pis quelques années après annonce des Honda Civic!

Je sais, la raison s'appelle BAR mais avouez que c'est pas trop crédible!

BedZ
05/02/2003, 20h03
Tant qu'à moi, le summum du caca, c'est Jacques Villeneuve qui annonce des VW GTI pis quelques années après annonce des Honda Civic!

Je sais, la raison s'appelle BAR mais avouez que c'est pas trop crédible!

dunlop5120
05/02/2003, 22h23
Personnellement,celle qui m'a le plus accroché, même s'ils vendent des poubelles roulantes, c'est celle de Saturn où l'on voit des gens marcher dans les rues..j'ai trouvé ça accrocheur et intéressant comme approche...

D'un autre côté, c'est peut-être parce qu'ils ont trop honte de montrer leurs bazous.....hehehe !!!

tom__1979@
06/02/2003, 01h10
J'avoue que j'aime bien la nouvelle de saturn avec les gens dans la rue. J'ai bien aimé la vieille pub de VW (interdit au mon oncle!!) et celle du camion dodge qui étais attaché comme un chien!!!

Marc-André

rêveur
06/02/2003, 07h29
Moi ma préféré des derniers jours est celle de la VW Golf....vous savez quand la fille enceinte est sur le point d'accoucher et j'aime bien aussi la pub de saturn avec les gens au lieu des voitures. Aussi les pubs Honda Civic avec le fameux Martin avec son petit air baveux, surtout quand il prend un vilain plaisir à écoeuré le propriétaire d'un SUV qui fait le plein IGLOO IGLOO IGLOO.
Ca coûte cher un SUV.......

Rêveur

To_Yo_Ta
23/02/2003, 01h07
Moi, celles qui m'ont le moin accroché, c'est celle de GM.....LA ROUTE SANS LE DOUTE...Pub autant que tu veux mais j'aurais dis LA ROUTE AVEC UN PEU DE DOUTE héhéhéhéhéé

Toyota ne font pas de tres bonne publicité mais celle avec le 4 runner qui grimpe une montagne, est pas pire pareil mais pas tlm qui a les moyen de ce payer ce style de gros jeep

Les pub honda par contre chu ecourer....Je lis souvent le journal de Qc et la pub de la civic arrive a toute les page quasiment grrrrrrrrrrrrr....!!!!