PDA

Voir la version complète : lexus is 200 et 300



moumous
19/08/2007, 14h13
bonjour, je suis passionné par les lexus is et je rêve d'en avoir une un jour. je voudrai avoir des informations sur ce modéle 2000 a 2005. meme des photos. ou meme en parler. j'espere a bientot

tikaille
19/08/2007, 18h44
Et bien je travail en sous traitance pour Lexus depuis 2 ans.La IS 300 2001 à 2005 sont beaucoup trop cher pour ce quelles offres,les performances sont pas à la hauteur et la transmission manuel me rapelle quasiment une vieille golf/jetta tellement les vitesses rentres mal et ce modèles manque un peu d'agressivité dans le look ,l'intérieur est très jolie mais disons que prendre place à bord si la personne est vieille ou grosse c'est très difficile.Les nouvelles IS sont beaucoup mieux.Leurs looks sont accrocheur et très agressif.La IS 350 est assez performantes et le passage des palettes se font aiséments.La is 250 AWD manque royalllement de puissance.Le conforts est à la hauteur les sièges sont pas trop pépère et pas trop jeune juste correct.Moi personellement pour avoir essayé toutes les lexus,la IS 300 2001/2005 et la ES 300 serait pomal en fin de liste compte tenus de leurs nouveaux modèles beaucoup améliorés.Le prix est un ti peu plus cher mais d'après moi ca vaut la peine pour leurs nouveaux modèles.