PDA

Voir la version complète : Polaris nouveau model



cojortedan
20/08/2007, 00h23
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre. Je regarde peut-etre pour m'acheter un vtt prochainement. Les qualités que je recherche sont magnabillité, puissance,confort et naturellement la fiabillité long terment. 80% promenade et 20% travail. Est-ce que la gamme Polaris est à considérer ou il veut mieux opter pour du japonais. Je n'ai jamais entendu de très bon commentaires en général sur les Polaris mais chez les concessionnaires on me dit que Polaris ont faient leurs devoirs et que les models de dernière génération son fiables. Ils offrent de bonnes promotions de ces temps-ci. Ce qui est interessant c'est qu'il sont configurés pour 2 personnes. J'attent vos impressions et suggestions.

Merci

Sp@G le Roi
20/08/2007, 14h52
Polaris un gros bof !!! Sans le savoir vraiment, je suis convaincu que le ¾ des Polaris qui se vendent, c'est par faute de budget et non par volonté d'avoir une top-machine

désolé... :?

Sebas1430
21/08/2007, 19h38
Pour un VTT neuf, n'est pas peur d'acheter un Polaris, depuis quelques années, Polaris offre de très bon produits. Ils ne demandent maintenant pratiquement pas plus d'entretien qu'une autre marque.

Mais il reste que dans les une place, le choix est énorme et toutes les marques offrent des produits intéressants et assez fiables de nos jours. Chaque marque a au moins un très bon VTT. Par contre, dans le 2 places le choix est plus limité et aucune marque japonaise en offre. Personnellement j'aime bien le nouveau Polaris X2 TOURING.

jasma
03/09/2007, 16h33
Si les vtt sont comme les motoneiges polaris le probleme est d'avoir les pieces quand la machine brisé. J'ai souvent vu des personnes attendre 2 a 3 semaines l'hiver pour avoir les morceaux pour reparer, la compagnie avait toujours quelque chose b-o ou probleme de chipping ou tout simplement pas en stock faq toujours des delai d'attente, donc perte de temp.....

Une peu sacrant quand tu paye une machine pi que tes oblige d'attendre des morceaux pi que tu manque une fin de semaine de promenade avec des amies.

Mais il ont quand meme une belles gamme de machine, pour ce que je fais (course et trail) je n'ai jamais vu de predator 500 toujours juste du honda, suzuki ou yamaha je ne sais pas pourquoi mais c comme ca. Moi personnellement j'ai un quad racer 450r 2006 pi je suis tres satisfait de ma machine.

merci

mrpout
21/03/2008, 22h25
Polaris un gros bof !!! Sans le savoir vraiment, je suis convaincu que le ¾ des Polaris qui se vendent, c'est par faute de budget et non par volonté d'avoir une top-machine

désolé... :?

Tu as quoi comme machine toi???

J'en suis à mon 4ième et ils m'ont toujours rammener à la maison...

J'ai un 700EFI 2006 avec plus de 5700km...et pas de trouble à date..

Pour l'histoire des pièces...moi je n'ai pas eu ce problème...du moins pas encore...

N'hésite pas pour le polaris, très connfortable, assez manaible malgréa son poids et un 2 cylindres, si pas aussi puissant que le can-am, ce débrouilles quand même assez bien... :wink:

Je sais que je réponds à un vieux post...mais quand y'en a qui écrive sans nous dire d'ou vienne leurs preuves...ben moi je réponds...

Pout