PDA

Voir la version complète : alero vs sunfire vs cavalier



0538176
20/08/2007, 11h42
Bonjour, je suis un étudiant recherchant une voiture. Sur mon chemin s'est retrouvé une sunfire 2001, une cavalier 2001 et une alero 2001. :?

Qu'est-ce que vous me conseiller? Oldsmobile a arrêté la production d'alero, quels sont les conséquences??

Merci! :)

need_for_speed
20/08/2007, 11h50
Bonjour, je suis un étudiant recherchant une voiture. Sur mon chemin s'est retrouvé une sunfire 2001, une cavalier 2001 et une alero 2001. :?

Qu'est-ce que vous me conseiller? Oldsmobile a arrêté la production d'alero, quels sont les conséquences??

Merci! :)

C'est pas seulement l'alero qui n'est plus en production, mais oldsmobile au complet! :wink:

0538176
20/08/2007, 12h13
argh! :shock: et quels en sont les conséquences? :roll:

sunlight
20/08/2007, 12h18
De toute manière, ni ta Cavalier, ni ta Sunfire et ni ton Alero ne sont encore en production.

Tu pars sur une même base.

Les Cavalier - Sunfire étaient plus "populaires" que les Alero - Grand Am - Malibu parce qu'existants depuis plus longtemps. Aussi, elles étaient moins chères.

Dans les deux cas, s'il t'arrive quelque chose avec ces bolides (!), dis-toi que tout le monde a au moins une pièce de ces véhicules sur son balcon: au fond, les pièces sont assez faciles à trouver. Mais ne te laisse pas trop embarquer dans le fait que tout est moins cher parce que c'est américain... ça dépend toujours de ce que tu changes.

On parle ici d'une fiabilité correcte. Tout étant relatif de l'utilisation antérieur du véhicule en question. Dans tous les modèles concernés, attend-toi à ce que le système de freins antiblocage (ABS) soit nul ou allumé en permanence sur le véhicule.

Elles (tous les modèles mentionnés) ont toutes des petits bobos çà et là, mais rien d'extravagant. Par contre, assure-toi de te payer une bonne inspection dans un endroit de confiance, ce qui devrait te donner l'heure juste.